J'étais avec Nahel quand quelques mins après y'a la porte qui s'ouvre sur deux gars l'un je le reconnaissais c'est l'associé et ami de Nahel elle nous avait présenté je me rappelle je crois son nom c'est Jessim et le gars avec qui il est entré me regardait en fronçant ses sourcils il veut du pain lui ou quoi et il me dit
Lui: t'es qui toi et comment t'es rentré ici?
Moi: je suis un ami de Nahel et je suis entré comme tout le monde par la porte!
Lui: D'OÙ TU ME PARLES COMME SA ET PUIS D'OÙ TU LUI PRENDS LA MAIN TOI!!
Moi: au cas où tu le saurais pas on est dans un hôpital et tu cries là!
Il me fixe vener il allait foncer vers moi mais Jessim le tiens direct et lui ditLui: calme toi Samar oublie que tu es dans un hôpital et Nahel n'a pas besoin de sa en ce moment!
Le gars: lâche moi putain t'entends comment il me parle alors qu'il me connait pas et puis d'où ma soeur est ami avec mecs!
Jessim: je le connais c'est vrai ils sont amis rien de plus ok t'en fais pas et toi Azim tu peux pas fermer ta bouche!
Moi: il me crie dessus et tu veux que je la ferme?!
Le gars: dans 5 mins je veux pas te voir ici
Et il sort en claquant la porte et Jessim me dit:Lui: mais keski t'as pris de venir ici putain t'es malade?
Moi: j'ai appris la nouvelle aux infos je pouvais pas rester chez moi sans venir la voir et c'était qui ce gars?
Lui: ahhh c'est mainant que tu demandes?? C'est son frère à qui tu venais de parler de cette façon!
Je le regarde choqué tout de même mais il l'a cherché aussi
Moi: sérieusement?? C'est vraiment son frère?Lui: nan son pote réveille toi un peu tas intérêt à partir avant qu'il arrive!
Moi: t'en fais pas!
Suis resté quelques mins puis suis parti avant que l'autre n'arrive.
Bref je vous passe 4 mois ça fait 4 mois que Nahel est dans le coma sa famille vient tout le temps la voir et moi aussi d'ailleurs je l'ai pas lâcher.
Il est 10h en ce moment suis à l'hosto avec Nahel quelques mins après y'a le docteur qui arrive me dit bonjour puis se met à vérifier si tout va bien et il me dit
Lui: son état est de plus en plus inquiétant son coma est entrain de durer plus longtemps et c'est pas bon signe j'ai bien peur qu'on la débranche dans les semaines à venir si elle ne réagit pas!Moi: Quoi??!!!! Mais nan docteur vous pouvez pas faire sa!
Lui: calmez vous monsieur nous sommes obligé si elle ne se réveille pas dans les semaines qui suivent on risque bien de le faire veuillez m'excusez mainant!
Puis il sors oh non je regarde Nahel je lui prends sa main et lui disMoi: non nahel tu peux pas partir stp bats toi et reste en vie ta famille a besoin de toi on a tous besoin de toi sois forte je sais que tu m'entends si tu veux je te promets de t'emmener au KFC tu adores sa non s'il te plaît Nahel bats toi!
Je la fixais puis à un moment je sens quelque chose serrer ma main c'était sa main elle venait de me serrer la main et elle bougeait un peuMoi: Nahel??
Au même ins y'a son frère qui est entré et me ditLui: qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien?
Moi: c'est Nahel elle vient de bouger elle a bougé!
Lui: JURE!!!!
Moi: je te juuree elle vient de bouger!Lui: je vais appelé le docteur!
Il sort et part chercher le docteur et il revient avec lui il l'examine puis nous regarde et dit:
VOUS LISEZ
A jamais et à l'infini
General FictionOn s'est aimé, on était fait l'un pour l'autre mais notre histoire a pris un tournant inattendu...... venez découvrir l'histoire de toute une vie.....