0.1

103 6 2
                                    

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer vos star préférés? Moi oui, mais je ne pensais pas que ça se passerai de telle manière. BTS aka Bangtan Sonyeondan ou depuis peu Behind the scene, organisait un concert assez spécial. En effet les places sont plus limité qu'en temps normal, seulement 500 places sont disponible. Autant vous dire que pour avoir une place je me suis battue!

Je ne suis pas la seule à m'être acharnée pour avoir une de ces places en or. Ma meilleure amie a réussi à en obtenir une aussi.

Aujourd'hui, jour du concert, le Saint Graal en main qui nous permettera d'entré, nous pénétrons dans une salle plutôt petite sachant la popularité du groupe, en même temps avec 500 billets une grande salle n'aurait servit à rien.

La salle était dans un style "cinéma", c'est-à-dire deux colonnes de chaises et des escaliers au milieu pour la circulation des gens. Ma place était très bien situer 2e rang à droite côté escalier ce qui me donnais une vue parfaite sur la scène. Bien évidemment mon amie occupe ma place juste à mes côtés.

L'atmosphère change au fur et à mesure que le temps passe. Les gens sont de plus en plus excités. Un compte a rebours vient d'être lancer.

1 minute 30 avant de les voir.

Ça peut sembler vite mais pour moi qui attends de les voir, je ne tient plus en place, c'est beaucoup trop long, je veux les voir maintenant.

~~~

Hello merci de lire Dreams.
C'est une livre assez court avec des chapitres assez court entre 250-350 mots.
 Malgré que ce livre contient les membre de BTS j'estime que c'est plus un fantastique qu'une fanfiction proprement dit.

En tout cas j'espère que ça vous plaira et bonne lecture ;)

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant