Nous passons donc la porte au fond du couloir et nous arrivons DANS UNE GROTTE??!
Je regarde derrière nous, la porte à disparu mais bien sur...Je suis la Cameo d'un filme d'horreur sans être au courant? Nan parce que une porte qui disparait et qui amène dans une grotte c'est pas commun...
«Tu crois qu'ils habite vraiment dans une grotte?» me demande ma chère amie
J'en ai absolument aucune idée, mais bon puisqu'on en est là autant voir si on les trouve.
On entre alors dans cette grotte. Malgré les apparence, c'est très grand, beau et brillant. On dirait que les murs sont fait en cristal. La marraine la bonne fée serais-elle passer par là? Aurais-elle transformer cette grotte en palace avec son babidi bibidi boo??
Nous avançons donc dans notre aventure des plus étranges, nous passons devant une imposante porte en marbre blanc. J'ai une sensation étrange venant de cette porte. Je veux m'en approcher mais je commence à entendre des voix. C'est quelqu'un qui chant. Je dirais même deux personnes. Ces voix viennent plus loin dans la grotte-palace je sais même plus comment appeler cet endroit.
Je regarde ma meilleure amie qui commençait déjà à ce diriger vers le chant des sirènes. Bon je n'ai pas le choix, je la suis jusqu'à arriver devant une porte moins imposante que la précédente. C'est une porte à vue d'oeil en bois noir avec des décorations dorées. Maintenant que je suis devant cette porte cela ne fait aucun doute que les voix viennent d'ici. Une voix aigu avec une voix grave chantent en...non harmonie...
«Vas-y toc à la porte» me dit ma partenaire d'aventure. Quel beau privilège elle me donne.
J'approche doucement ma main de la porte en me demandant comment ils allaient réagir à la vue d'une fan devant chez eux. Et s'ils croient que j'ai volé le carnet? Peut-être je devais le laisser là, devant la porte. Sans m'en rendre compte j'ouvre la porte sanas toquer. Oups....
VOUS LISEZ
Dreams
Paranormal/! \ Cette Histoire n'est pas logique, ne la prenez pas trop au sérieux, tout est expliquer à la fin /! \ Une jeune fille se rends à un concert avec son amie. Lors de ce concert elle y trouva un cahier rouge, ce qui se passa ensuite était inattendue...