0.3

51 7 0
                                    

Les garçons décidèrent de reposer leurs voix et de passer à la fan meeting. On pouvais leurs poser des questions qu'il répondait via leurs micros ensuite une sections d'autographes et photos poursuit le meeting.

Je sens quelque chose me tirer la manche de mon pull. Mon amie se tenais à côté de moi.

«Je...je veux trop un autographe de Jungkook mais...» me dit elle

Ah lala elle est intimidé face au puissance Jeon Jungkook, c'est compressible.

«Mais j'ose pas aller parler RM» continue-t-elle

Attendez what? J'ai pas tout compris là. Okay elle doit dire des conneries à cause du stresse haha...
Bon à un moment il faut bien qu'elle y aille non?

Je pousse alors mon amie en direction de Jungkook et cette dernière, rouge pivoine, va lui parler.
Elle me remerciera plus tard.
Moi de mon côté, je fait la file pour aller demander un autographe à Suga.

Le show terminé, les garçons partent de scène et les agents de sécurité font sortir les fans une par une. Avant de descendre de scène pour repartir de cette incroyable journée, je remarque un carnet rouge sur le sol près des chaises du fan meeting où les garçons s'y tenaient il y a quelques minutes.

Je ramasse le carnet et me dirige vers un membre du staff qui commençais à ranger les chaises et table du meeting.

«Excusez moi, je crois que l'un d'eux à fait tomber ce carnet je viens de le trouver par terre ici» Dis je en plus tendant le carnet.

«Ah euh...je suis un peu occuper avec les chaises mais aller par là porte au fond de ce couloir, vous trouvez peut-être leurs manager ou même l'un d'entre eux» me répond il

Ni une ni deux je prends mon amie par le bras et l'entraine au fond de ce fameux couloir. Plusieurs personnes du staff bougent dans tout les censes. Bizarrement personne nous pose de question, je trouve ça suspect...

Nous passons donc la porte au fond du couloir et nous arrivons...

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant