Laisse-moi te regarder encore une fois. Laisse-moi voir tes grands yeux groggy de plaisir. Ta peau bronzée sublime. Laisse-moi te regarder encore une fois sombrer dans le plaisir et voir ton corps se cambrer sous l'ivresse intense du bonheur. Hey, cœur, laisse-moi t'admirer encore une fois et te décrire dans ma mémoire. Regarde mes yeux remplis de joie, ils ne sont là rien que pour toi. Regarde aussi à quel point ton corps m'hypnotise à rosir sous la force de mes désirs. Regarde comme j'admire ta force et ton courage, de pouvoir me faire voir les étoiles. Vois à quel point j'utilise ma vue, pour seulement voir un ange comme toi aussi pur.
Laisse-moi t'entendre encore une fois. Laisse-moi t'entendre crier mon prénom alors que je te pilonne de toutes les façons. N'entends-tu pas mes grognements désespérer, qui n'attente seulement entendre ta voix s'envoler ? Laisse-moi écouter tes paroles si rassurantes, qui viennent toutes droites d'un cœur apaisant. N'entends-tu pas ma détresse voler à travers mon ivresse ? Et que, cacher dans l'ombre, je n'attends plus que tu puisses crier tes émotions. Entends à quel point j'utilise mon ouïe, seulement pour t'entendre gémir ton envie.
Laisse-moi te sentir encore une fois. Laisse-moi sentir la délicieuse odeur de ta peau. L'odeur de nos deux corps unies, dans ces débats infinis. Laisse-moi sentir à quel point tu as besoin de moi, alors que je vais disparaître dans l'Au-delà. Sens à quel point ton odeur ne me rends pas indifférent, j'aimerais juste pouvoir t'aimer doucement.
Laisse-moi te parler encore une fois. Laisse-moi te parler avec des mots mimés. Pas besoin de sentir mes cordes vocales trembler pour te dire à quel point j'aimerais t'aimer. Laisse-moi gémir doucement alors que tu prends les devants. Sais-tu pourquoi j'aime tant les belles phrases ? Seulement car elles sont agréables. Mais aussi elles arrivent à te rendre joyeux, et je pense que c'est la meilleure chose entre les deux. Ecoute alors que je parle de mes problèmes, utilise aussi ta voix pour m'aider à surmonter le questionnaire de ma tête. Parle et dis-moi à quel point j'aime utiliser ma voix, seulement car elle embellit ta joie.
Laisse-moi te goûter encore une fois. Laisse-moi t'embrasser sur les lèvres pour que je puisse encore goûter au plaisir charnel. Savourer encore ton corps merveilleux pour te prouver à quel point tu es bâtit comme un dieu. Lécher chaque parcelle de ta peau devenue rougeâtre à ma succion pour que je sente la chaleur de ton sang bouillir sur ma langue gourmande de sensation. Savoure à quel point j'aime ton goût merveilleux qui fait frémir mes papilles d'une envie prodigieuse.
Laisse-moi te toucher encore une fois. Laisse-moi créer un contact entre nos peaux pour faire bouillir la température devenue chaude. Sens comme mes caresses te rapportent du bien au vue du grand nombre de gémissements sortant de tes croissants de chaire. Explorer toutes les parties de ton corps avec mes mains avant demain matin pour pouvoir te toucher le lendemain. Apprécie ce toucher pour savoir à quel point j'aime te toucher.
La vue, L'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat. Ces cinq sens rien que pour toi. Je ne les utiliserais seulement quand je te verrais, les autres moments seront abstraits. J'ai besoin de toi pour utiliser mes cinq sens. Si tu n'es pas là, quelle importance de les avoir si c'est au final, les utiliser pour autre chose que toi ?
Oh je t'en supplie, laisse-moi n'utiliser mes cinq sens qu'avec toi.
Franchement je ne sais pas quoi penser de cet OS. D'un côté je le trouve bien mais de l'autre j'ai... je sais pas. J'ai l'impression que c'est nul ;-;
Je n'ai pas mis de PDV pour que vous puissiez vous-même vous imaginez si c'est Eren ou Levi qui parle, je vous laisse le choix ^^
J'avais cette idée depuis longtemps de faire un OS sur les cinq sens et j'espère que ça vous a plus. Si c'est le cas, dites le moi, c'est hyper important pour moi ^^
Et si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aiderais à progresser ^^
Sur ce, je vous dis à plus pour un nouvel OS :3
VOUS LISEZ
Book d'OS •RiRen•
FanfictionBah... un recueil d'OS que j'écris. Je posterais irrégulièrement et ils seront presque tous triste. Il y aura aussi des OS joyeux et d'autre avec des lemons 😏. Bonne lecture.