Chapter one

3.7K 61 1
                                    

Quand je suis rentrée la seule que je pensais, c'était pourquoi Aoi m'avait serré dans mes bras.
Je suis entrée dans ma chambre et mon frère était dans sa chambre avec la fille de toute à l'heure.

La fille était une fille plus âgée que lui. À force de le voir avec autant de filles, je devenais jalouse.

Rester à rien faire était le truc que je faisais souvent et puis je suis sortie de ma chambre. Je suis allée dans la cuisine et mes parents étaient rentrés. Mon père c'était dit où était mon frère mais il avait compris qu'il était dans sa chambre avec une fille.

Le lendemain, la fille était déjà partie. J'ai pris mon petit déjeuner en première et suis partie en première pour ne pas être avec mon frère mais par je sais quelle miracle, mon frère était derrière moi en me disant :

"Mais pourquoi tu ne m'attend pas, Akane !"

Je voulais pas voir mon frère, alors j'ai couru jusqu'à ce que j'atteigne le train mais mon frère me prit la main.

"- Akane, tu m'évite ou quoi ?!

- Non, je veux juste pas te voir.

- Beh excuse moi mais c'est à l'air vraiment l'air d'éviter quelqu'un.

- Nii-san lâche moi."

À cet instant, j'avais frappé mon frère. Quand nous sommes arrivés au lycée, les filles étaient de nouveaux avec mon frère. Mais mon frère n'arrêtait pas de me regarder. Et quand Aoi est arrivé, Akuro regardait Aoi d'un air étrange...

Mais Aoi lui, il lui parlait comme si de rien n'était. Malgré tout ça mon frère s'en foutait d'Aoi...
Et mon frère était venu me parler parce qu'il voulait s'excuser pour ce matin. Mais c'était à l'interclasse et je n'y étais puisque je suis allée voir les amis d'Aoi.

Du coup nous sommes allés tous dehors et puis j'ai rencontré une fille

" Dis t'es bien la sœur d'Akuro non.  "

Je lui répondu que oui et elle me demanda que je lui dit tout ce qui a savoir sur mon frère mais je ne voulais pas lui dire c'était mon frère je voulais pas qu'elle sache tout ses secrets que moi je connais... Elle s'approcha de moi et elle me frappa

" - Hey, je peux savoir ce que t'ai un train de faire à mon amie, Miyumi-senpai.

- Tiens, voilà Aoi-san dit t'a changé toi jte croyais que tu aimais pas ce genre de fille.

-Miyumi-senpai, c'est pas t'es affaires ok, alors lâche la !"

Aoi n'avait pas besoin de m'aider. Mais on est retourné en classe moi je ne voulais parler à personne à part Aoi.

Puis Miyumi-senpai est rentrée dans la classe en disant :

"Ah oui, c'est cette fille la sœur d'Akuro."

Quand tout le monde me regarde avec un regard noir je suis sortie de la classe pour que personne ne regarde mes larmes.

"- Hey, t'es qui pour parler à ma sœur comme ça. Dit mon frère avec un regard noir.

- Excuse moi Akuro, mais je voulais juste savoir des trucs sur toi c'est tout.

- Je tolère pas qu'on dise du mal à ma soeur."

Je m'étais réfugiée dans une salle, loin des personnes qui m'en voulais... Et puis mon frère est arrivé en me disant :

"T'inquiètes pas je suis là maintenant.

- Lâche Akane s'il te plaît

- Et t'es qui pour me parler là dégage de là."

Quand j'ai entendu cette voix je me suis tout de suite écartée de mon frère. Et la voix était bien la voix d'Aoi...

__________________________________

Fin du premier chapitre !!!
Prochain chapitre la semaine prochaine ( 18/03/18).



Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant