📖 PAGE 1 📖

706 25 6
                                    

L'HISTOIRE QUE VOUS ALLEZ LIRE EST TOTALEMENT FICTIVE !

---

Je m'appelle Anaiz, j'ai 21 ans lorsque je vous raconte cette histoire et à l'époque, j'en avais 17.
Yams lui, 20 ans. Lorsque l'histoire se déroule il en a 16.

—-

Je m'appelle Anaiz, j'ai 17 ans. Je suis brésilienne. J'ai une peau mate avec des cheveux curly brun. Mes yeux sont de couleur brunes. Je mesure 1m62. J'ai des petites formes mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai un style plutôt particulier contrairement aux autres. Je suis reloue, flemmarde, tête en l'air, mais au fond je suis une gentille fille, aussi très souriante et drôle.

Ma mère a 39 ans et mon père 34 ans. Ils ont 5 ans d'écart mais ils s'aiment vraiment très fort. Ma maman a une peau très claire, petite en taille avec des longs cheveux blond et bouclés. Elle a les yeux brun. (Je détiens mes yeux d'elle d'ailleurs). Mon papa lui il est mate de peau. Très grand en taille avec des cheveux noiraud. Il a les yeux vert clair.

—-
Il y a quelques semaines encore, je vivais à Genève avec mes parents. Aujourd'hui, je me trouve en banlieue parisienne. Vous vous posez sûrement la question de comment je me suis retrouvée ici, et bien, selon mes parents, pour que je réussisse à devenir designer je dois continuer mes études dans une ville connue pour la mode et ces stylistes. Paris est la seule ville où on parle français et où je pourrai devenir connue pour mes créations. Mes parents ont tout sacrifiés pour moi, ils ont laissés leur travail de côté, leur amis, leur vie au quotidien, en gros, leur vie sociale.
J'ai vraiment pas envie de les décevoir...alors j'étudie tout les jours pour avoir des bonnes notes à l'école, pour être la fille exemplaire qu'ils ont toujours voulus avoir, la jeune fille modèle.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour au lycée Jean Jaurès à Argenteuil. Les élèves sont super sympas, super ambiance de classe, presque meilleure que mon ancienne classe à Genève.

Ce matin, j'ai eu math, je me suis assisse à côté de Chris, c'est un algérien /portugais, il a 17 ans. J'ai passée la journée entière avec lui puis-ce que c'est la seule personne avec qui je me suis crée d'amitié pour l'instant. On s'est échangés nos numéros de téléphone et nos réseaux sociaux. Chris habite dans le bloc d'à côté, on habite dans un quartier qui s'appelle ''La Zup'', donc il m'accompagne jusqu'à mon bloc et on se dit au revoir.

Le soir, je parle avec Chris, on parle de tout et n'importe quoi pour passer le temps.


Ci 🇩🇿🇵🇹 : Wesh Anaiz

Moi : Salut Chris 🙋‍♀️

Ci 🇩🇿🇵🇹 : Alors ton premier jour ?

Moi : J'ai bien aimée, je trouve qu'il y a une bonne ambiance de classe

Ci 🇩🇿🇵🇹 : Tu vas voir c un bon lycée ya des gens grave cool

Moi : J'ai parlée avec les filles de la classe, pas ouf...

Ci 🇩🇿🇵🇹 : Tkt pas tu vas te faire des potes ya des gens sympas 😉 ça te dis jte mets dans le groupe snap du lycée ?

Moi : Ouais, pourquoi pas ? ☺️

*Notifications snapchat*
Ci 🇩🇿🇵🇹 vous a ajouté au groupe ''Wsh les zguegs 😂🍆''


aymen_95100 : t'as ajouter qui Ci ?

Ci 🇩🇿🇵🇹 : la nouvelle batard

leila_216tns : Salem la nouvelle

aymen_95100 : ah oeee c la meuf avk qui tt avant en classe ?

shay_dz123 : Tu t'appelles comment la nouvelle ?


Juste en lisant les premiers messages j'ai vite compris que les adolescents d'ici ne sont pas du tout comme ceux de Genève. J'avais l'impression de parler à des gamins de 12 ans en pleine crise d'adolescence. Mais bon, ils ont l'air plus drôles qu'en Suisse.

Avant de me coucher je reçois un message privé d'un certain ''Yams Pirate'', sans prêter plus d'importance que ça, je pars me coucher et avant, j'envoie un message à Chris :


Moi : Dors bien 😁

Ci 🇩🇿🇵🇹 : Toi aussi 😴 demain j't'attends en bas du bloc à 8 h

Moi : D'accord 😋


Je me couche en pensant à demain.

---

Excusez-moi si le chapitre n'est pas long mais l'histoire devrait déjà sortir hier soir mais j'ai eu quelques petits imprévus.

J'espère que le premier chapitre vous a plu.

Je m'excuse pour les fautes d'ortographe, j'ai fait du mieux que je peux. :)

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIT DU TEMPS À LIRE MON PREMIER CHAPITRE.

---

JE PUBLIE UN CHAPITRE TOUT LES SAMEDIS.

Anaiz & Yams : J'te dis bye byeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant