Les cours....

290 13 3
                                    



~Rappel~

Famille=>(Dans l'ordre dans lesquels ils sont nés)

Erwan et Edy:Deux grand frère (Ce sont des jumeaux):20 ans 

Ethan,Elian,Eliott,Erina:Les quadruplés:17 ans 

Ely et Enzo:Deux dernier (Jumeaux):4 ans 

~Rappel~

PDV Erina

Je me réveille et comme à mon habitude j'entends déjà ma mère hurler contre nous car nous allons être en retard .

Madre:BON SALE GOSSE!BOUGEZ VOTRE CUL VOUS ALLEZ ENCORE ETRE EN RETARD!SI VOUS VOUS LEVEZ PAS MAINTENANT JE VOUS JURE JE VIENS VOUS CHERCHER PAS LA FORCE !

En 5 minutes moi et mes frères étions en bas tous habillés et prêt à partir .

Madre:Hep hep hep vous ne partez sans avoir mangez quelque chose!

Moi:T'inquiète maman on vas se prendre un truc sur le chemin.

Madre:Il y a intérêt!Bon passez une bonne journée mes enfants .

Moi et mes 3 frères partons en direction du lycée.

Eliott:Je peux savoir c'est qui qui va payer ce qu'on vas s'acheter parce moi j'ai plus aucun sous!

Ethan:T'abuse Eliott!Jamais tu as des sous toi !

Moi:Pas grave c'est moi qui paie ,j'ai assez pour nous acheter un truc pour nous quatre.

Eliott:J'espère tu vas nous prendre nos cookies préférer

Moi:Tu as crus j'allais prendre quoi d'autres .

Elian:Ah ouf!Parce que c'est le seul trucs qu'on surkiff tous les quatre

Moi:Ben je sais!J'ai pris assez pour qu'on en ai deux chacun çà ira ?

Eliott:Sa passe crème !

Elian:Moi je peux acheter notre milk-shake préférer j'ai assez pour nous quatre aussi !

Eliott:J'ai les meilleurs frères et sœur.

Ethan;Tu dis sa parce qu'on va nous payer de la bouffe

Eliott:Bon j'avoue que c'est surtout pour sa !

Nous passons le reste du chemin à nous chamailler et aussi à manger nos cookies et notre milk-shake .Une fois arriver Ethan et Elian qui eux sont dans la même classe partent voir leurs pote quant à moi je part avec Eliott voir notre bande de pote

Castiel:Waouh c'est un miracle les deux retardataires ne sont pas en retard!Que c'est-il passer ?

Moi:Bonjour Castiel oui je vais très bien et toi ?

Castiel:Toujours à casser mes délires celle-là ,tu casse encore une fois un de mes délires et tu est morte .

Moi:Ben j'ai hâte de te casser ton prochain délires alors !

Castiel:Je vous jure elle me cherche elle! Vient pas te plaindre après que je t'ai fait mal hein!Il s'approche dangereusement de moi .

Lysandre:Bon arrêter vous deux !

Moi:Mais c'est lui là

Castiel:Mais tu dis nimp !

Rosa:Bon une fois votre chamaillerie terminer nous irons en cours hein !

Castiel:Oh vous voulez pas sécher!Sa me casse les couilles d'aller en cours

Rosa:On as déjà assez sécher comme sa ce mois-ci !

Nathaniel:J'avoue que ce que dit Rosa à raison la directrice risque de nous collé le restant du mois si on sèche une nouvelle fois

Castiel:Roh sa me casse déjà les couilles en plus là c'est les math

Moi:Une autre fois Castor !

Eliott:Ah ouais c'est vrai en Math on as un DS de deux heures en plus(Contrôle)

Moi:Bon en fin de compte je veux bien sécher moi !

Rosa:Je suis du même avis que toi Erin

Castiel:Bon qui sèche du coup ?

Moi:Moi et Rosa

Castiel:Les autres vous allez en cours ?

Eliott:Ouais j'ai pas envie de me faire collé pour aller nettoyer des chiottes tu vois ?

Nathaniel&Lysandre:Je suis du même avis que lui

Castiel:Okay à toute !

Nous  passons toute la matinée à sécher une fois revenus au lycée ce qui nous attendait était bien vrai !


Voilà le tout premier chapitre ,quelques personnages principaux sont déjà présent mais d'autres comme Armin arriveront bientôt .

Bisous mes petits chieurs

Tu es spécial ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant