- Il se fait tard nous devrions rentrer .
- Déjà ?
- Il est " déjà " dix neuf heures et lâche cet humain s'il te plaît tu va finir par le tuer dit Charles d'un air agacé
- Depuis quand est tu si compatissant mon frère ? répondit Célia en relevant la tête qui , jusqu'à ce moment là , était enfouie dans le coup du jeune homme
- Je ne suis pas devenu compatissant je respecte juste les règles et tuer ce garçon serait briser l'une d'elles rétorqua Charles exaspéré en lui tendant un mouchoir blanc encadré de fine dentelle contenant les initiales "C.M" .
Célia le lui arracha des mains et essuya la substance écarlate qui avait trouvé refuge dans l'embrasure de ses lèvres ainsi qu'autour de sa bouche .
- On ne peut vraiment pas s'amuser avec toi marmonna la jeune fille
- Tu sais que je t'entends ? dit il d'un ton las
- C'est le but figure toi !
- Bon aller efface lui sa mémoire et partons d'ici mais dépêche toi je te rappelle que nous n'avons pas le droit d'être dans le quartier des lycanthropes .
- C'est bon il n'y a pas le feu au lac ! Tu as juste peur de ce que les parents pourraient dire ! Je n'en ferai qu'une bouchée moi de ces chiens de gouttières dit Célia en fronçant les sourcils .
- Je n'en doute pas petite sœur mais tu sais bien que nos parents tiennent à avoir des ententes cordiales avec les autres créatures surnaturelles .
- Ce ne sont que des bêtises ! Tu sais très bien que mère les méprisent !
- Certes mais comme elle le dit si bien " il ne faut pas mélanger relations amicales et relations commerciales " .
- Je reconnais bien ici l'une des phrases préférés de mère .
- Ton casse croûte est en train de filer informa Charles en désignant le pauvre malheureux rampé en tenant son coup sanguinolant .
- Ce n'est pas vrai ! grommela Célia en posant la main sur son front
Viens par ici toi ! Elle souleva le jeune homme avec toute sa force surnaturelle tel que les converses rouge de celui ci ne touchèrent plus le sol . Elle plongea son regard chocolat dans les yeux couleur Azure de sa proie .
- Tu va oublier ce que tu viens de vivre . Tu étais seulement en train de te balader lorsque tu a entendu un bruit . Tu t'est aventuré dans une petite rue pensant que le son provenait de là . Un chien t'a attaqué puis mordu au coup . Tu a réussi à lui échapper puis tu t'est précipité pour rentrer chez toi .
Elle décrocha son regard hypnotique des yeux du garçon avant de le pousser vers la sortie de la ruelle sombre et étroite . Il chancela puis rassemblant ses dernières forces , se mit à courir .
- Filons ! Ça commence à sentir le chien mouillé ici reprit Charles qui avait assisté à la scène en silence .
Célia s'élança la première , son frère sur les talons .
VOUS LISEZ
Le Monde de la Nuit
ParanormalDans la petite ville de Crève Yeux , lycanthropes , fées , vampires , chasseurs du mal et sorciers cohabitent suivant des règles très strictes . Mais une menace plane au dessus de leur monde à l'équilibre fragile . Selon la prophétie ils ne sont que...