Mégane et une jeune possèdent un seule œil ,elle se fait beaucoup insulté de monstre et subit de l'harcellement à cause de cela et en grandissant elle a appris à haïr les personnes puis elle fit la rencontre de crying blood
Elle ne comprenait pas pourquoi elle rester avec elle malgres quel soit différente mais crying blood aussi etait différentes ,elle avait un problème qui lui fesais pleurer du sang quand elle était triste ou dessus ou plein d'autre sentiments qui nous ferais pleurer des larmes transparentes et salé .
Par la suite elles sont devenus si proche qu'elles ne se quitter plus sauf que ...cette haine cette haine ronger tjr Mégane de l'intérieur puis un jour alors qu'elle se promener ,un enfant de environ 3ans de plus qu'elle ,la bloquait dans un coin .Il se mit à se moquer d'elle,puis une chose ...étrange se produisit une voix ...qui la glacée le sang ,se mit à parler dans ses entrailles ...
Tue le tue le ! elle répété sans cesse.
Nan nan je je veux pas ... Elle se mit à répondre en pleurants
Alors je le ferais pour toi hehehePuis son oeil change de couleur pour devenir rouge sang et eyes saute sur un des enfants et lui arrage un œil avec sa main et ses doigts fin .
L'enfant se mit à hurler de douleur ,pendant que eyes souris de toute ses dents .
On fait moin le malin AHAHAHAHA !
...me Mégane qu'es que tu...oh mon dieu !
Eyes se retourne toujours l'oeil dans sa main et l'enfant continué de hurler jusqu'à qu'elle se retourne une fois de plus vers sa cible et commence à étranglée sa cible qui meur ensuite .Sa meilleure amie crying blood resté choquant ne pouvant pas croire se qu'elle voyait ,elle voulu partir avertir le reste du village mais quelqu'un l'en empêcha ...(et vous connaissez la suite si vous avez lu le précédent chapitre )
Et depuis se jour eyes continue ses meurtres dans l'anonymat en collectionnant les yeux de ses victimes puis en les tuant par étranglement et Mégane reste introuvable ...
Voilà *^* je kiff l'histoire de mes deux oc YEAH !!! Bon sur ceux je part chiaou~
VOUS LISEZ
art book 8 /Yup Deja xD
De Todopff dieux ! je pète un câble G besoin de soutien niveau dessin g l'impression de régressé ;-; T^T