Chapter one : Starbucks ☕
C'était un vendredi après midi enneigé d'hiver, en revenant des cours Amélie me proposa d'aller faire les magasins. Elle devait aller voir pour de nouvelles bottines. Moi, je devais me trouver de nouveaux talons pour le grand bal d'hiver des 4ème qui aurait lieu que dans quelques semaines, et pour lequel je n'étais absolument pas prête.
Arrivés a l'un des derniers magasins de chaussures qui nous restait a faire, Amelie se décida sur une paire de bottillons beiges a clous. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une meilleure amie fan de mode. Moi, je réussi a trouver des beau talons aiguille noirs. Apres avoir achetés nos nouveaux précieux, on décida d'aller au Starbucks. Il était vide lorsque nous y rentrions. Nous allions nous asseoir à notre place habituelle dans les poufs en cuirs au fond. Amelie alla commander, lorsque je me retourna vers la porte en sentant le froid dans mon dos, et aperceva une personne qui entra.
C'était un garçon d'environ 16 ans, carrure d'athlète et assez musclé. Cheveux couleur miel en bataille, magnifique sourire d'ange.
Et ses yeux.
C'était la première chose qu'on apercevait du fin fond du café, là où nous nous étions assises.
Ils étaient d'un bleu caraïbe, pétillants de charme.
Il referma vite la porte tandis que les derniers flocons de neige tombèrent sur le tapis d'entrée.
Il alla s'asseoir sur les fauteuils, a environ 10 mètres de nous.
Amélie revint, entraîne de sortir toutes sortes de grossièretés car elle avait failli glisser sur le sol encore mouillé pour la 3ème fois cette semaine.
Nous buvions tranquillement, silencieusement, c'était le seul moment de la journée ou nous ne parlions pas. Apres 1 minute, elle reçu un appel de Jake.
-Allo mon amour? Commença-t-elle.
Et je ne l'entendais déjà plus parler car elle se leva et alla vers les toilettes, pour ne pas parler devant la femme du comptoir qui nous fixait a chaque fois que nous prononcions le nom de Jake et qui avait été une des petites amies de son père.
Ayant fini par terminer ma boisson seule, je jouais avec ma paille par ennuie.
Amélie revint, pris son sac et me dis qu'elle devait absolument être dans moins d'une demie heure chez elle, sa mère y attendais des invités de grande importance. Elle l'avait complètement oublier et c'était Jake qui lui avait rappeler.
-Je t'appelle ce soir quand ils seront partis.
Et elle me fis une bise sur le front avant de se retourner, et de courir vers la porte avec ses beau cheveux blonds ondulés lui arrivant à la taille.
Je ne devait pas vraiment me dépêcher pour rentrer, donc je décida de rester encore un petit peu ici, pour faire ce qui me restait de mes devoirs.
Après un bon quart d'heure, étant totalement dans mon devoir de biologie, je sursauta en le voyant a côté de moi.
Je ne l'avait pas entendu.
Lui.