Chapitre III.

63 3 0
                                    

Chapter three : une sœur pas comme les autres. 💞

En rentrant je m'attendais à trouver Melinda, ma grande sœur de 25 ans qui est aussi ma tutrice légale. Nous ne sommes plus que deux dans la famille, plutôt.. que c'est la seule qui me reste vraiment. Ma mère est morte à mes six ans dans un accident de voiture. Mon père, lui... À la mort de ma mère, a sombré dans l'alcool, a commencé a se droguer. Et même commencé a vendre. Il était devenu un des plus grand dealer, un des plus connus de la ville. Je n'avais que sept ans et Melinda quinze. Ma sœur devait s'occuper de moi, pendant que lui rentrait tous les soirs, bourré ou défoncer avec tous ses amis pour des parties de poker où ils mettaient de grosses, très grosses sommes en jeux.

Notre enfance n'a pas été très facile.

Un jour, je rentrais de l'école, Melinda était là en pleurs avec des personnes de la police. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Une dame ma promis que tout allait bien se passer et que notre papa avait fait des choses pas bien, que a cause de ça nous allions nous retrouver dans une famille d'accueil. Tant que j'étais avec Melinda, ma protectrice depuis le début, tout ira bien pour moi.

A ses dix-huit ans, donc trois ans plus tard, Melinda était devenue adulte et avait donc le droit de quitter la famille d'accueil. Elle avait récupérer la maison familiale, son argent en compte en banque qu'elle avait hérité de maman à sa mort, et avait demander à me prendre sous sa garde. Voilà donc pourquoi elle était ma tutrice légale.

J'adorais ma sœur. Elle était a l'université tout près de mon lycée, et revenait vers les vingt heures le soir. C'était la seule personne qui avait été la pour moi pendant toutes ces années, durant tous ces problèmes avec notre père, et même avant avec la mort de notre mère.

Avoir une sœur comme elle, c'est vraiment unique.

Souvent, les gens nous disait qu'on se ressemblait beaucoup. A part la différence d'âge bien sur. Elle avait les mêmes cheveux acajoux ondulés que moi, ces même yeux verts perçants mais petillants, ce petit sourire joueur en coin, ces faussets, et se rougissement quand quelqu'un nous fesait un compliment. Mais bien sur, le même caractère qui ne se laisse pas faire, ce caractère de combattante, de quelqu'un qui se battra jusqu'au dernier souffle. Quelqu'un qui donnera tout pour sa famille.

Et je l'aime ma sœur.

Oh oui.

Je décida donc de lui lancer un mot sur Drake.

Elle me donnait toujours des conseils, mais là, c'était la première fois que j'avais à demander quelque chose par rapport aux garçons.

Effectivement, je n'étais jamais tombée amoureuse d'aucun garçon, aucun garçon ne m'avait vraiment attiré. Peut être était ce parce que j'étais une fille banale et que aucun garçon n'avait jamais vraiment été intéressé envers moi. En tout cas, en tant que "plus-que-des-amis".

Je prépara à manger, et me posa dans le canapé en attendant Melinda. Il était 23h45, elle allait arriver bientôt car après l'unif elle avait été chez une amie pour un travail. Je ne savais pas comment j'allais aborder le sujet.

J'avais peur de sa réaction.

Premier amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant