Chapitre 1

60 7 6
                                    

Bonjour, je vais commencer ce premier chapitre par une courte présentation. Je m'appelle Fiona, je suis au collège. J'ai une soeur plus âgée que moi qui elle ne vit plus à la maison (elle fait ses études). Yeux bleu, cheveux mi long et blonde, plutôt grande du style 1m70 dans les plus grand du collège.

Tout d'abord je vais résumer la situation. C'était y a 3ans. J'étais parti dans une colonie de vacances linguistique (qui était ma première). J'étais assez stressée car je ne savais absolument pas comment ça allait se passer, j'avais évidemment des craintes (les mêmes qui me suivent à chaque colo de tous les étés), peur que l'avion subisse un crash, peur de la famille dans laquelle j'allais tomber et aussi leur nourriture et la chambre dans laquelle j'allais dormir. Des amis que j'allais me faire (si je m'entendais avec) et aussi de la personne avec qui je resterai dans la même chambre pendant 2 semaines. Donc toutes ces craintes en une matinée avant de prendre l'avion. Le stress était bien là. J'avais une grosse valise que je remplissait de beaucoup trop de tenues (pour avoir le choix). Et puis une fois arrivée à l'étranger, en Angleterre, j'ai rencontré la fille avec qui j'allais séjourner dans la maison. On faisait connaissance et on regardait un peu les têtes des gens de la colo. Je vous cache pas que c'est à ce moment que j'ai vu le visage d'un garçon. Je l'ai trouvé si beau, ses cheveux blonds foncés (comme moi) remonté à l'aide de gel, des yeux bleus une peau légèrement bronzée, assez grand et surtout, un magnifique sourire. Vous imaginez à ce moment comment j'étais captivé..

A vrai dire on ne sait pas beaucoup connu durant la colo, on avait (et on a toujours) 3 ans de différences, j'avais peur et j'étais assez timide. Et puis il y a eu une soirée patinoire. Je vous avoue que le peu de figures que je savais faire j'essayais de me montrer et on a un peu parlé. Jusqu'au moment où on s'est bousculé, j'étais tellement gênée et mal pour lui je pouvais même pas l'aider à se relever car je serais tomber aussitôt alors je me suis excusée. Le soir même on s'échangeait tous nos snap, alors il avait demandé le mien. Il y a eu un cour (on avait des cours d'anglais) et on s'est retrouvé dans le même groupe, donc on a un peu fait connaissance. Bref ces moments là je m'en souviens très bien c'était mes premiers contacts avec lui. C'est comme à une sortie à la piscine ou on jouait au volley et la il m'avait fait une passe. Genre OH MY GOD le truc qui me rendait hystérique (faut avouer on est toutes comme ça) . Et puis le jour du retour en France j'ai voulu être sur d'avoir son numéro histoire qu'on se reparle bien un jour (car il avait le mien et pas moi) la seule solution que j'ai trouvé dans l'avion c'était de lui faire passer un mot. Non mais la honte quoi et le pire c'est qu'il s'en souvient ! La seule réaction que j'ai trouvé c'est "ah non jme souviens pas trop, mais tu sais j'ai grandis entre deux"(l'air de dire oublie car j'ai honte). Donc par la suite il a su que je l'aimais ce qui a était un moment horrible pour moi, (je pouvais rester longtemps à garder les sentiments pour moi dans qu'il le sache) et c'est là qu'il m'a dit "je préfère qu'on reste amis" j'ai fais genre que ça allait alors qu'au fond ça était une déchirure pour moi. J'ai du mettre des mois à ne plus l'aimer. Un jour j'avais des sentiments, un jour ils étaient partis..

8h de routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant