/!\ IL EST PRÉFÉRABLE DE LIRE À CHAQUE FOIS AVEC LA MÉLODIE QUE JE METS AU DESSUS POUR MIEUX RESSENTIR LES ÉMOTIONS (attention, ce n'est pas du tout obligé.) /!\
Bonne lecture !"Elle restait chaque fin de journée, il s'entraînait chaque fin de journée."
—Tu ne comptes pas changer d'avis ?!
—Tu sais bien que j'ai trop de travail, allez-y sans moi.
La fille au cheveux noir souffla, d'un air agacé, et dit au revoir à la brune au long cheveux. La brune se retrouvait à présent seule dans cet immense école.
C'était son quotidien.Ce jour là n'était pas comme les autres, elle faisait ses devoirs, seule, dans sa classe principale ou seul elle était présente.
Elle entendit une mélodie, une douce mélodie, quelque chose d'assez agréable à entendre.
Elle sortit de la classe, se promenant dans les couloirs déserts.
Elle ne faisait que suivre le son de cette mélodie.
Plus elle s'approchait, plus ses oreilles s'apaisaient.C'était la salle de musique, la classe dont personne n'avait le droit d'entrer en dehors des heures de cours.
Elle n'y prêtait pas attention, la porte était déjà ouverte de toute façon.
Elle entra doucement, sans faire le moindre bruit.
Le piano était contrôlé par quelqu'un.
Les mains de cet inconnu glissaient parfaitement sur les touches du clavier.Elle s'assit alors sur l'une des chaises dans le public complètement vide, elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il était un très bon pianiste.
Elle ferma les yeux, se laissant emporter par la mélodie.
Lui continuait à jouer, il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille, il était dans son monde. Il se mariait parfaitement aux accords de ce piano.
La chanson qu'il jouait était l'une des plus dur pour lui, mais par miracle.
Aujourd'hui il l'avait réussi.Il toucha enfin sa dernière note, la fille l'applaudit.
Il se releva, gêné et surprit.—Excusez-moi de vous avoir fait peur.
La jeune fille se leva de sa chaise et monta sur la scène, près du jeune homme.
—Je ne pense pas vous avoir vu auparavant, êtes-vous étudiant ici ?!
Le jeune homme se leva alors et la regarda bien dans les yeux.
Il était assez surprit par la beauté de la jeune fille, ses yeux vert comme l'émeraude étaient splendides.—Non...
Il hésita mais reprit sa phrase.
—Je suis juste un ouvrier ici, je m'occupe de nettoyer les salles de classe ainsi que les couloirs de cette école.
La jeune fille comprit alors pourquoi elle ne l'avait jamais vu.
—Mais vous êtes un sacré bon pianiste.
Il rougit face à ce compliment.
—Merci, mais je n'en fais plus beaucoup. Alors quand j'ai vu le piano je n'ai pas pu m'en n'empêcher.
—Il est interdit de l'utiliser sans permissions, mais bon vu votre don pour cela, ça restera notre secret.
—Merci..
—Lin, je m'appelle Lin.
—Je suis Oh Sehun.
VOUS LISEZ
pianist - osh
Teen Fiction-Tu m'as apprit à trouver le vrai moi. Je t'en suis tellement reconnaissant pour ça. French story with Oh Sehun.