"Je suis sur le point de réalisé mon rêve."
Un mois, une mois qu'il n'est plus revenu.
Lin voulait le voir, mais elle n'avait aucun contact avec lui.
Elle allait de temps en temps à l'académie mais elle ne le trouvait pas.Aujourd'hui, elle décida de ne pas rester à l'école et rentra chez mais a l'entrée de l'école elle vit Sehun attendre.
—On peut parler ?!
Les amies de Lin regardait Sehun d'un air perplexe, personne ne savait ce que Sehun et Lin vivaient.
—Tu le connais ?!
Demanda son amie.Elle ne répondit pas et regarda juste Sehun, elle était contente de le voir.
Elle mourrait d'envie de l'embrasser mais elle devait se retenir.Elle suivit Sehun qui l'emmena hors de l'école, à présent ils marchaient sur le trottoir.
—Je sais que tu attends des explications.
—Lin, je suis sur le point de réalisé mon rêve.
Lin était tellement heureuse d'apprendre ça, Sehun était rempli de talents et méritait de devenir un pianiste reconnu dans le monde entier.
—Je savais que tu y arriverais.
—Lin, je ne peux plus venir, j'ai arrêté d'être ouvrier ici. Et je ne reviendrai certainement plus jamais.
—Quoi ?!
Le cœur de Lin venait de raté un battement.
—Je n'ai plus de temps, je passe mes journées à m'entraîner. Mon professeur veut me présenter a des orchestres très connus. Je ne peux pas raté cette occasion.
—Mais c'est une très bonne nouvelle !
—Oui, et je sais que je vais passer toute ma vie sur le piano et je n'aurai plus le temps pour rien, ni pour toi..
—Qu..
—Je suis désolé Lin, je veux qu'on arrête tout..
La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, ses yeux étaient mouillés. Elle allait pleurée, mais elle se retenait.
—Lin je suis désolé vraiment, j'ai vécu de très belles choses ici. C'est même toi qui m'as permis de faire ce que je fais aujourd'hui mais je sais que si je reste on ne se verra jamais et je ne veux pas te faire souffrir.
—Est-ce que je te verrais un jour à la télé ?
Demanda-t-elle, d'une voix tremblante.—Je l'espère.
VOUS LISEZ
pianist - osh
Teen Fiction-Tu m'as apprit à trouver le vrai moi. Je t'en suis tellement reconnaissant pour ça. French story with Oh Sehun.