chopin

208 35 0
                                    

"Je suis tellement fière de toi."

L'avion avait atterrit, Lin était dans l'hôtel et Sehun ne savait toujours pas sa présence.

Il s'était entraîné toute la soirée et ça devrait le faire, il avait toutes les cartes en mains pour réussir et montrer qui il était.
Il avait la chance d'exposer son talent au monde entier.

Lin était assise dans le public, dans les premiers rangs, les rideaux s'ouvrirent et Sehun était le centre d'attention.
Il était vêtu d'une chemise blanche, Lin ne l'avait jamais vu comme ça et le trouvait incroyablement beau.

Il commençait à jouer, Lin reconnut tout de suite ce son qui causait auparavant des ennuis à Sehun.

Chopin.

Il jouait très bien, le public restait stupéfait devant un tel spectacle.
Lin eut une petite larme, une larme de fierté.

Sehun fermait les yeux et jouait en même temps, c'était sa façon.
Il défiait Chopin ce soir, et avait réussi.
Ses doigts glissèrent parfaitement sur les touches du piano.
Il était dans son élément.
C'était comme si il avait fait ça toute sa vie, Lin ne le quitta pas du regard.



Le public se leva et applaudit tous en harmonie, Lin se précipita dans les loges et rejoignit Sehun.

Il ne s'y attendait pas, et la première chose qu'il fit a été de l'embrasser longuement.

—Tu es officiellement un pianiste, mon pianiste.

—Je t'aime.

—Je suis tellement fière de toi.

—Tout ça c'est grâce à toi.

—Tu m'as apprit ce qu'était le vrai sens de la musique, ce qu'était l'amour, ce qu'était une passion. Je t'en suis tellement reconnaissante pour ça.

—Tu m'as apprit à trouver le vrai moi, tu m'as apprit à me guider vers ma vrai passion. Je t'en suis tellement reconnaissant pour ça.

—Je t'aime.


Opéra Chopin; Vienne; 21mars; 00h01;

pianist - oshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant