chapitres 2

6.8K 369 2
                                    


Le lendemains au café

Flore
« C'est ça, joue avec ta peluche. »

Magarita jouer péniblement avec sa peluche qu'elle aimais finalement toujours au temps

Tania
« Hihi, c'est une gentille fille ça. »

Flore
« Aujourd'hui, oui... »

Un souris forcer aparus sur mon visages. Je repenser à la petit nuit charmante et si agréable que j'avais passer.

Tania
« Qu'est-ce qui t'arrive flore , c'est quoi ces cernes ? »

Flore
« Ah, ça... Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ses cris. .Elle pleure toute la journée sans interruption, et même ses siestes ne durent pas plus de quelques minutes... Je crois que j'avais sous-estimé tout ce que ça allait impliquer... Mais je pense que c'est surtout une question d'habitude.
Il y a tellement de choses à apprendre que ça me prend tout mon temps.
Mais le pire c'est lorsqu'elle ne s'arrête plus de pleurer.
Je ne sais vraiment plus quoi faire dans ces moments... »

Tania
« Tu aurais dû m'en parler et je serais venue t'aider !
Ma mère s'inquiète beaucoup pour toi, tu sais. »

Flore
« Merci... Mais je veux pouvoir me débrouiller toute seule... Même si cette fois, je me dis que c'est mission impossible... »

Tania
« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

Tania semblais tellement inquiéter et je ne voulais pas parler de mes problèmes financier, je savais pour temps quel ne lacherais rien avant de tout savoir.

Tania
« Tu aurais dû me le dire plus tôt ! »

Flore
« Non ! Il est hors de question que je me fasse aider financièrement ! »

Je voulais à tout pris m'en sortir seul. Même si cette nouvelle vie avec Margarita étais compliqué je devais m'en sortir paré moi même.

Flore
« D'ailleurs, je pense à trouver du travail ces derniers temps. »

Tania
« D'accord... Mais tu vas avoir besoin de quelqu'un pour garder margarita dans ce cas. »

Flore
« Je sais. Mais les crèches sont tellement chères.Et les seules avec des prix abordables sont prises d'assaut. »

Tania
« Je vois... Je peux toujours la garder pendant mes jours de congé si tu veux. »

Elle étais si gentille sa me dérangerais  énormément rien que d'imaginer ma meilleur amis bloquée pare ma faute passant ces jours de libre à garder ma fille . Je ne pouvais pas lui faire sa elle travaillais déjà tellment.

Flore
« Non non, ne t'embête pas avec ça. Je vais bien finir par trouver une solution. »

Tania
« Comme tu veux. Je vais aussi faire quelques recherches de mon côté au niveau des crèches alors.»

Flore
« Merci... Au fait, de quoi voulais-tu me parler à la base » ? »

Je vis alors un sourire se dessiner sur le visage de tania .elle me cacher quelques choses et j'avais ate de savoir se que c'étais

Tania
« En fait, il se trouve que j'ai quelqu'un à te présenter. C'est quelqu'un de super ! J'irais même jusqu'à dire parfait ! »

Quoi.... C'etais donc sa ma meilleur amis fesais les Cupidon.quavais telle encore préparer. Depuis toujours Tania étais une Grande romantique. Les histoire d'amour à l'eau de rose c'etais son Dada. Mais quand même je n'imaginais pas qu'elle organiserait quelque choses et surtout si peu de temps après l arrivais de Margarita dans ma vie.

Bien Plus Qu'une  Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant