Après avoir sauvé le Prince , Ladybug rentre au Q.G pour se reposer sur son lit puis s'endort...
Le lendemain matin au château
Adrien dore profondément , révant de la belle Ladybug...
En se réveillant ,il se remémore les évènements de la veille, après avoir assisté à une telle scène ,sa lui a donné envie de devenir comme elle.Il savait où partir ,car il avait déjà vue quelques un de ces espions , d'ailleur son meilleur ami , Nino lahiffe ,en est un ,et il lui a déjà parlé de leurs base secrète.
Et ,il a prit la décision que dé se soir il irait à cette base . Il appela Nino pour que qu'il vienne cette après-midi. Nino arriva à l'heure prévue ,et il resta tout le reste de temps pour le préparé .
Le soir venu ,ils partent au Q.G. Adrien alias chat noir portait un souite à capuche noir avec des oreilles de chat, un pentalan un peu large ,des bottes ,un masque noir et un bâton en fer qui peut s'étendre pour se batre ou pour se déplacer .
Nino lui , appeler Buleur, portait un tricot bleu sans manches une casquette rouge à l'envers un masque bleu un pantalon rouge et des baskets , et aussi une épée en forme de qui peut faire des bulles de savon. En arrivant, chat cherche Ladybug du regard, Buleur,lui, désespère et lève les yeux au ciel. Puis , après quelques minutes,il la voit sortir d'une chambre avec un dossier à la main ,il voulait aller lui parler , mais Bulleur l'arrêta .
Puis ,une on entandi une annonce au microphone :
"Ladybug est prié de venir au bureau de maître Fù, pour une nouvelle mission"
Chat noir : pourquoi c'est ladybug qui est appelée ??Bulleur :par ce que Ladybug est le meilleur agent de la base ,c'est la préféré de maître Fù, même si elle la dernière arrivée avant toi, elle a vaincu tous agents ici présent, elle dépasse tous le monde ,et de très très loins !!! .
Chat noir :Wow!! J'aurais jamais crus qu'elle était aussi forte dit donc!!.
Bulleur :oué mec!mais allé , faut qu't'aille au bureau du maître.
Arrivé au bureau du maître ,la porte s'ouvre toute seule,chat noir avance et Bulleur reste en bas de la porte et lui fait une tape dans le dos pour l'encourager.La porte se referme.
"Asie toi mon garçon,et dis moi qu'est qui t'amène"Chat noir :alors,je...je... j'aimerai faire partie de cette agence.
Maître Fù :hum.....mais dis moi, qu'est qui t'a donné envie ??
Chat :je... la-ladybug ma sauvé hier soir ,5homme m'enserclait ,et avant que puisse bouger ,elle est venue et les à nettalisés,c'est cette action qui m'a donné envie de venir, car elle est un exemple pour moi maître !
Fù:Hum,je vois... alors oui ,dé cet instant,tu est un agent chat noir,et tu est le nouveau coéquipier de "Ladybug"!!!
VOUS LISEZ
Miraculous Disparition
Fiksi RemajaMarinette , fiencé (je sais pas comment ça s'écrit) à Adrien prince d'Oradon . Marinette se fait enlever par Félix amoureux d'elle et cousin d'Adrien ... si vous voulez voir la suite allée voir l'histoire 😉😉 tchao mes coccinelles 🐞🐞