Fù :et j'aimerais aussi te dire que tu aura 4h d' entrenement par jours ,2le matin vers 9h et 2 le soir vers 19h ,ça te convient ?
Chat :oui maître !
Fù :et aussi , ladybug et toi avez il une mission,tu as entendu l'interphone non?!
Chat : maître , j'avais tout de suite !En sortant,il voit Nino:
Bulleur :alor mec ??
Chat :je suis un agent net j'ai même ma première mission, devine qui est ma coéquipière !!
Bulleur :déjà ta dis "ma" et pas "mon" ,mais je sais pas , c'est qui?
Chat : LADYBUG !!!! dit-il en tonban au sole avec un soupir .
Bulleur : Haaaa...!! pourquoi il a fallu qu'on le mette avec elle...Ladybug courais dans un couloir ,en tournant pour prendre une autre alé , elle s'arrête quand elle remarqua un jeune homme blond ,au yeux verts , au masque noir et une capuche dessu des oreilles de chat.
Ladybug :on se conné ...??
Chat : euh...Non,mais maintenant si, chat noir.et je suppose que tu es Ladybug.
Ladybug :oui ,enchanté chat noir
Chat noir :et ,eu en fait je suis nouveau et , maître Fù m'a dit que, tu sera ma partenaire.
Ladybug :Quoi!!et quand est-ce qu'il t'a dit sa??
Chat :sa fait même pas 5min.
Ldb(ladybug):ok .viens on va lui parlé.
Chat :okArrivés chez le maître ils toque à la porte et elle s'ouvre :
Ldb: Bonjour maître,mais j'ai une question !doit-il venir avec moi pour cette mission ??
Fù :oui, ça sera sa première expérience.
Ldb:bien maître.
Et après cette brève discussion ils sortent .
Ldb: alors,nous avons une mission dans 30min, en attendant on peut faire connaissance.
Chat:avec grand plaisir.Dans la loge de Ladybug :
Chat :alors , commençons.de puis quand tu es là ?
Ldb:depuis ....1mois et demis environ..
Chat:Quoi!!!et tu es déjà la meilleure !
Ldb: attend ,qui t'a dit ça ??
Chat: Bulleur ,on est très proche en vrai.
Ldb:ah je vois ..sinon chaton tu bon dans le domaine d'espionnage ??
Chat:oui ma Lady ...enfin ...mon père me fait faire des cours depuis que j'ai suis petit , comme l'escrime
Ladybug : ça veut dire que je suis pas en face d'un débutant !!
Chat :et non!!je suis quelque par un professionnel !!
Ldb :ah bon!!??
Chat mais bien sur voyons !!Ladybug éclat d'un rire cristallin qui faisait office d'une très belle mélodie au oreilles du félin .
" Aller C'est l'heure.il faut y aller "dit ladybug
"Ok quand faut y aller faut y aller !"répond le chat.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé mile fois désolé .
Je suis désolée de mon retard et pour le petit chapitre ,mais ma mère m'avait enlever mon téléphone et elle me surveille , c'est la cause du petit chapitre .
Mais n'hésitez pas à voter et en voyer des messages si vous voulezAller au revoir mes coccinelles 🐞🐞💞
VOUS LISEZ
Miraculous Disparition
Ficção AdolescenteMarinette , fiencé (je sais pas comment ça s'écrit) à Adrien prince d'Oradon . Marinette se fait enlever par Félix amoureux d'elle et cousin d'Adrien ... si vous voulez voir la suite allée voir l'histoire 😉😉 tchao mes coccinelles 🐞🐞