Happy New Year, my love!

40 2 0
                                    

Il se trouve que j'avais des histoires pas postées ? Donc je viens les poster x) j'ai écris ça en 2018 et c'était Près depuis touuut ce temps xD
Bref bonne lecture à tous et à bientôt !

Cette année, pour le Nouvel An, Dean n'avait qu'une envie : le fêter au calme avec son frère et son fiancé. Une requête simple, mais terriblement compliquée à organiser.

Tout d'abord, Sammy souhaitait inviter sa petite amie, Ruby, à leur dernière soirée de 2017. Bon, en sois, Dean était pour. Mais les cinquante autres personnes, elles, le dérangeaient un peu plus.

Il avait toujours été du genre fêtard, mais depuis quelques mois, son travail lui prenait tout son temps et toute son énergie. Castiel lui reprochait parfois de faire passer son métier avant lui, ce qui conduisait souvent le couple à une dispute. Puis une réconciliation. C'est pourquoi cette année, Dean ne rêvait que de calme. Il voulait profiter de sa famille, regarder un bon film et passer la nouvelle année avec ceux qu'il aimait véritablement.

Mais Dean étant Dean, il ne put refuser la demande de Sam et se retrouvait donc organiser une énorme soirée pour le 31. Castiel, qui au départ était très emballé par l'idée de fêter le nouvel an avec plein de monde, voyait son enthousiasme s'enfuir peu à peu. Il posa un matin la question fatidique à Dean : "Tu veux vraiment faire ça pour le 31 ?"

Le blond regarda son fiancé, qui nettoyait les verres qu'ils allaient utiliser.

-Pas spécialement, mais... Tu sais bien que je n'arrive pas à refuser les choses à Sam. Et il veut faire le nouvel an avec Ruby. Qui veut le faire avec ses amis, qui veulent le faire avec leurs amis... Je me retrouve piégé.

-On pourrait dire à Sam d'organiser ça chez lui et faire un truc juste nous deux ?

-On pourrait ... C'est le premier 31 sans nos parents. Et je sais que je veux le fêter avec lui... Tu ne veux pas fêter le nouvel an avec autant de monde, hein ?

-L'idée de départ me plaisait, mais... Plus la date fatidique approche et moins je suis emballé. Je me demande si c'est une bonne idée. Je ne pense pas qu'on ait besoin de ça, avec tout ce qui nous arrive et notre fatigue grandissante.

Castiel avait totalement raison. Et Dean le savait. Avoir autant d'invités dans leur état n'était pas une bonne idée. Mais Ruby était le genre de fille qui finissait par avoir tout ce qu'elle voulait. Et elle tenait à ses cinquante invités. Le blond soupira, récoltant un tendre baiser de son amant.

-Ne t'en fais pas, on pourra se faire quelque chose juste nous deux plus tard.

-Ouais...

Les deux hommes finirent de laver leur vaisselle, puis commencèrent à penser au repas qu'ils allaient devoir préparer.

Ce ne fut que deux jours plus tard que Dean appela son jeune frère pour lui faire part de son changement de programme.

-Je suis désolé Sammy, mais cinquante personnes, c'est beaucoup trop pour nous. Cas et moi, on est crevés comme jamais et on a besoin de repos pendant nos vacances. Et cuisiner pour autant de personne ne sera pas du tout reposant.

-Je comprends. C'est Ruby qui va râler.

-Tu sais que je ne l'aime pas trop. Si elle est pas contente, vous faites un truc à deux et puis c'est tout.

-Je vais voir avec sa majesté. Passez une bonne soirée, tous les deux... Et protégez vous!

Dean raccrocha, maudissant son frère. Il s'approcha de son fiancé, l'enlaça et embrassa sa nuque.

-On fait quoi du coup, à deux ?

-J'aurais bien une idée. Mais Sam m'a promis de me protéger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destiel/ Happy New Year, my Love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant