Chapt 1

14 1 14
                                    


Je m'avance doucement dans cette rue si sinistre...
J'ai une lampe torche et un sac pour mettre des provisions. La nuit semble si longue et le bout de cette route si loin...pourtant?
Au loin...une ombre traverse la route à plusieurs reprises, mais elle ne semble pas s'arreter de sitôt. Intriguée je m'approche de plus en plus de cette ombre mais quelque chose me dit que ça va mal se passer.

L'ombre s'arrête juste au milieu de la route, les lampadaires grésillent et la nuit se fait silencieuse. Tout était calme...trop calme... que s'en est presque flippant.

Je m'arrête à environ 10 mètres de l'ombre qui celui ci me scrutait depuis quelques temps. Je ne pouvais pas voir ses yeux ni son visage...elle garde son silence tout en restant debout devant moi.
Est ce la personne qui kidnappe tout ses gens? Qui tue tous les aventuriers?

Moi qui se perdait dans mes pensées, l'ombre disparaît....pas en courant mais en se teleportant.
-est ce un vampire?
Me disais je remplie de question..

Je tourne les talons ayant assez vu pour cette nuit. Les lampes des lampadaires brillent parfaitement maintenant. Mais quelque chose clochait quelque part.

Je continue de marcher mais ça semblait different de l'allée. Le paysage a changé, je me retrouve devant une forêt.

-je ne me rappelle pas d'avoir passé par là...

Effrayée, je commence à courir mais ce fut un échec car je me suis perdue.
Mais comment? Il n'y avait pas deux routes à l'allée. Au loin je voyais encore l'ombre, j'ai pu remarquer un sourire terrifiant et des yeux rouges sang qui me fixaient.

Je recule et me mis à courir de l'autre sens ce qui fait ricaner l'ombre à sourire d'ange...

Soudain je ressens une vive douleur et puis trou noir...

___
Des commentaires?

Désolée je n'ecris pas de longue histoire

Correction: misslulu972 La best!😘

INTO THE WOODS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant