chapt 2

1 0 0
                                    

Soudain je ressens une vive douleur et puis trou noir...

Je me réveille dans ma chambre en sursaut mais gemis subitement de douleur...

Je regarde mon ventre et j'aperçois une bandage entourée autours de mon ventre.

-qu'est ce qui s'est passé?

J'essaye de me rappeler ce qui s'etait passé hier...mais je n'y arrive pas.
Je soupire et me lève difficilement puis me dirige vers la salle de bain en tatant sur le mûr.

En entrant dans la salle de bain, je remarque par frayeur une écriture marquée sur le mûr.

GO TO SLEEP

Je m'approche de l'écriture et sentis une odeur de sang.

-mais c'est quoi ça?!! Mais le pire c'est qu'il fait jour et on me dit d'aller dormir??!!!! 

Je prend une éponge et essaie d'enlever l'ecriture. Après une heure de travail je fini par m'arreter retrouvant ma salle de bain tout propre.

-enfin!!!

Je prends rapidement une douche et puis m'habille. Une fois fini je descend prendre mon petit déjeuner, une simple pomme me suffit.

J'envoie un message à mon lycée que je n'irais pas en cours aujourd'hui, vu mon état ce serait impossible!
Une fois le message envoyé, je pars me reposer dans le salon mais celle ci était retourner.

-mais qui a osez faire ça?!!!

Je prends rapidement le téléphone fixe mais celui ci ne fonctionne pas, je remarque que le fil est coupé.

Des bruits se font entendre dans la cave, curieuse et méfiante je prends quand même un couteau qui trainait dans le salon. Puis je descend discrètement à la cave en tremblant.

-Pourquoi je descend...? Sérieusement?

Les bruits se font de plus en plus entendre ce qui m'intrigue encore plus. Au loin je vois des yeux rouges...ça me rappelle quelque chose. Des grognements proviennent de l'endroit où se trouvaient les yeux.
Croyant que c'etait un chien qui s'est juste égaré ou qui avait peur, je m'avance doucement.

-je vais te faire sortir de là...

??- Tu es courageuse ma chère...

-qu-...

On m'assome brusquement et je tombe inconsciente....

_____
Devinez qui parle.

En correction

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INTO THE WOODS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant