chapitre 1

1.4K 51 13
                                    

PDV Shizuka

M.k- tu peux entré.

J'entre calmement dans la salle de classe tout en me mettant dos au tableau.

- enchanté je me présente: megumi Shizuka, je serai l'une de vos camarade de classe des aujourd'hui, j'espère passer une merveilleuse année en votre compagnie ^^.

Mr.koro- très belle présentation mademoiselle Megumi, vous pouvez vous installer à la table à côté de Mr.Akabane, si celui ci voudrais bien levée la main à la place de siroté son lait à la fraise !! 💢💢💢

Karma- *termine son lait à la fraise* gomen gomen ! ^^.

Après que Mr.koro est terminée de sermonner ''karma'' je crois...! Je me suis dirigé vers la table à côté de celui ci, bien installé je sortie mon livre pour suivre le cours, je sentais les regards de certains de mes camarades de classe se poser sur moi de temps en temps, à la fin du cours je vis quelques personnes se diriger vers moi, chez ces personnes je reconnu Okuda.

Kayano- enchanté je m'appelle kayano

Nagisa- moi c'est Nagisa

Karma- moi si tu ne t'en souviens pas c'est karma

Kanzaki- moi c'est kanzaki 😊

Okuda- je suis désolée c'est de ma faute si tu a êter transférer dans cette classe...

Moi- mais non voyons, de toute façon je suis sur que je n'aurais pars aimer mon ancienne classe !

Okuda- si tu le dis...

*Ellipse de la pause*

Une fois la pause finie, les autre élèves qui c'était approchés de moi allèrent se rasoir a leur place. Le professeur koro rentra dans la classe et se rapprocha de moi, il posa sa tentacule sur mon épaule et me demanda de passer au tableau faire l'exercice

Je me leva de ma chaise et alla directement au tableau résoudre cette exercice, rien de bien compliqué autant pour moi

Une fois fait, je repartis vers ma place ou karma ne me lâcha pas du regard une seule seconde

K: t'es plutôt doué toi

Moi: merci

À la fin des cours Nagisa me proposa de rentrer avec lui kayano et karma, se que j'accepta sans hésité !

Sur le chemin j'en est beaucoup appris sur mes trois camarades de classe surtout karma ! Même si sa ne se voit pas karma et moi avons beaucoup de points communs ! Se qui a effrayer Nagisa et kayano d'avoir maintenant deux sadique dans leur classe

Arrivée devant cher moi je dis au revoir au autre et rentre dans mon petit appartement, je n'avais rien à faire en particulier alors je partie prendre une douche puis me faire à manger après sa je fis mes devoirs et partie me coucher pour aller dans le monde des cauchemars...

*Le lendemain*

Dringgggggg

Moi- humm....

Je me réveilla et regarde mon réveille....05:00 du mat'...bon bah debout !

Je me leva de mon lit moelleux et partie vers la salle de bain je prie une douche froide pour bien me réveiller après je fis ma toilette me coiffa et partie vers la cuisine pour faire mon bento, je ne mange pas le matin je ne sais pas pourquoi je n'ai pas faim le matin, c'est comme sa depuis que je suis petite de toute façon depuis le temps je mis suis habitué. Je regarde l'horloge 07:10 les cours commencent à 08:00 le temps d'arriver au collège et de monté la colline il me restera 10 min' avant les cours, je sortie de cher moi et pris la route vers le collège, en chemin je croise Nagisa et kayano je les salut et nous continuons le reste du chemin ensemble, vous vous demandez sûrement ou est karma ? Flemmard comme il est il va sûrement sécher les cours.

assassination classroom (Itona X Oc❣️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant