Mon nom est Erin Snow, je suis en première au lycée de la libération dans une petite ville appelée Blue Heaven . J'ai 16 ans, j'ai sauté une classe, je suis ce qu'on pourrais appeler une intello. J'ai un grand frère de 21 ans qui s'appelle Lucien, une grande soeur de 19 nommé Camille et un petit frère de 5 ans qui porte le nom de Clovis. Mon père n'est jamais là, toujours en déplacement professionnel, mais en réalité il trompe ma mère depuis des années mais elle est tellement occupé à gérer la famille qu'elle ne s'en rends même pas compte. Lui quel connard, il préfère se sauter son assistante plutôt que de s'occuper de ses mômes. Je me prépare pour aller au lycée, c'est une nouvelle année de merde qui commence. J'enfile une tenue beaucoup trop grande, je n'ai pas envie que l'on voit mes formes trop généreuses ou mon ventre trop rebondis.
Je m'assoie à l'arrêt de bus, mes écouteurs dans les oreilles. Pour le moment, personne ne semble m'avoir reconnue. Mes long cheveux roux descendent sur mon visage recouvrant presque mes lunettes ronde trônant sur mon nez. Après que le bus m'ai déposé devant le lycée, je prends une grosse inspiration avant de passé la grille. J'arrive dans le hall ou des attroupement de lycéens se forment et où les amis se retrouvent. Je m'avance discrètement vers le tableau pour voir dans quelle classe je suis, je trouve enfin mon nom en Première E. Génial, j'ai la bande à Kimberly et Gaëtan dans ma classe, ca va être la pire année de ma vie. Je sors du hall pour aller vers ma salle quand quelqu'un me tire par l'épaule puis me plaise contre un mur. Je lève les yeux et vois Gaëtan, quand on parle du loup, avec les deux crétins invétéré qui l'accompagne, Harold et Joris, les deux êtres les plus stupides de la création.
_ Alors Snow, ça s'est bien passé les vacances, me demande Gaëtan ironique. Je suppose que tu as travaillé, travaillé et travaillé, de toute façon c'est la seule chose que tu sais faire. Mais du coup, vu qu'on n'est dans la même classe ton talent va me servir, on va pouvoir d'entre aider. A moins que tu préfère autre chose, de plus disons, sensuel...
Il s'approche dangereusement de moi quand Kimberly arrive et lui roule une énorme pelle à côté de laquelle un escargot est sec comme tout. Elle fait une mine choqué avant de dire:
_ Bébé, mais qu'est ce que tu fais ici avec cette salope. Écoute moi bien Snow, il est à moi et c'est pas toi avec tes seins aussi gros que des noix, tes pulls de grands mère et ta passions pour les cours que tu vas te taper quelqu'un. De toute façon, tout le monde sait comment tu fait pour obtenir tes bonnes notes...
Elle me fait un coup d'oeil plus de sous entendus avant de partir dans un déhanché digne de Kim Kardashian suivie des débiles qui lui servent de larbins. Je ramasse mon sac puis me dirige vers ma classe, je m'asseoie à côté du mur au premier rang. La salle se rempli peu à peu quand quelqu'un s'assoit à côté de moi, je me tourne et reconnait Tony.
_ Alors princesse, pas trop fatigué par la rentrée, me demande t il avec un grand sourire.
Je lève les yeux au ciel puis fixe Tony, était mon meilleur ami depuis le CE1. Il passe sa main dans ses cheveux noir, puis me fixe avec ses yeux bleu.
_ Pourquoi tu t'es mis avec moi Tony, demandais-je. Ca va ruiner ta réputation!
_ Te fait pas de soucis pour ça, me répond Tony. Au mieux, ils penseront que je veux juste coucher avec toi et au pire, je leur dirais que c'est un pari.
Je fais un signe de la tête, je me suis éloigné de Tony pour pas que l'on nous mette dans le même sac et ça a marché, maintenant il fit partie des mecs cool. Mon professeur principal, M.Starfower entre dans la salle suivit de deux élèves que je ne connais pas.
_ Bonjour à tous, je vous présente Aya Hofmailler et Logan Stilles, nous annonce M.Starfower. J'espère que vous serais gentils avec eux.
Je scrute les deux nouveaux arrivants, la dénommé Aya est une grande brune aux yeux marrons, un corps fin et des courbes très féminines. Quand à Logan, il est grand, brun et très musclé.
VOUS LISEZ
Le visage de la mort
ActionDepuis que les Hommes sont sur Terre, trois puissants ordres se déclarent une guerre éternelle et sans mercis. Ils gouvernent le monde selon leurs désirs, régnant sur un monde de haine, de pauvreté et de violence jusqu'a ce qu'un homme arrive et règ...