Ma dernière heure de cour, c'est du sport. Après deux heures de Basket, je retourne dans les vestiaires accompagné des filles de ma classe. Je me déshabille pour me changer quand Kimberley arrive vers moi avec bien sûr, Emma et Amber.
_ Alors Snow, comment ça va, me demande Amber. Dis donc à ce que je vois t'es bien foutue.
_ T'es toujours pas décidé à faire un régime, ajoute Emma. On dirait un éléphant dans un bikini, c'est gros et moche.
_ C'est pas comme ça que tu vas te trouver un copain, renchérit Kimberley. Quoique, il faut demander leur avis aux garçons, n'est ce pas.
Sur ces mots, elle ouvre la porte des vestiaires avant de me jeter dans le couloir aidé des autres filles. Les garçons sortent de leur vestiaire et me regardent.
_ C'est qu'elle est pas mal Snow, déclare Sacha, l'un des amis de Gaëtan en me relevant et me plaquant contre son torse. Il faudrait peut-être un peu plus de sein et de cul et moins de bide et ça serais super.
Il passe sa main dans mes cheveux puis sur mes hanches, suite à quoi je frémit de dégoût.
_ En plus, elle aime ça la petite salope, reprend Valentin, en passant ses mains sur mes cuisses puis sur mes fesses. J'avoue que son cul est pas mal, mais trop plein de graisse, le régime s'impose Snow.
Je me débat et tente de frapper les garçons mais Dylan et Julien arrivent et me prennent les mains. Les larmes commencent à couler sur mes joues, pas que à cause des gestes mais aussi à cause de leurs mots. L'un d'entre eux me saisi par le T shirt et me le déchire ,déjà qu'il s'était abîmé quand je me suis débattue, il est désormais à l'état de lambeaux.
_ Dégagez bande de salopard, hurle une voix derrière moi. Vous n'avez pas honte!
Les gars se retourne puis je sens quelqu'un me tirer en arrière, je lève les yeux et voie Liam.
_ Ne te mêle pas de ça le nouveau, déclare Gaëtan. C'est nos affaires.
_ Casse pas les couilles, rétorque Dylan. Laisse nous jouer avec cette petite allumeuse.
_ Je doute que ce soit un jeu pour elle, répond froidement Liam. Puis sache que je déteste que l'on me donne des ordres.
Gaëtan s'avance vers Liam qui me pousse derrière lui.
_ Écoute moi bien mec, déclare Gaëtan dans les yeux de mon sauveur. Ce qui se passe ici, ce n'est pas tes oignons donc maintenant tu dégage et tu te mêlé de tes affaires. Ici c'est moi qui fait la loi et si tu ne respecte pas mes ordres je te casse la gueule.
_ Essaie pour voir, le provoque Liam arrogant.
Dylan s'approche de Liam puis lève son poing suivie d'un cri de douleur. Je lève les yeux et vois Liam retourner le bras de Dylan.
_ Mais il est malade ce mec, hurle ce dernier en se reculant en tenant son bras.
_ Maintenant qui conque s'attaque à elle s'attaque à moi, annonce Liam.
_ À moi aussi, continue Aya en me.donnant un pull.
_ Pareil pour moi, enchaîne Logan en se plaçant devant moi.
_ Vous ne faites pas le poids face à nous. Les gars, allez y, provoque Gaëtan.
Les garçons sautent sur nous, Aya, Liam et Logan leurs mettent la misère quand Valentin m'attrape pour me frapper. Il me prends par les hanches puis me jette par terre, commence à me frapper malgré mes mains devant mon visage. Valentin s'apprête à me donner un énième coup quand il se prends un point dans la mâchoire. Quelqu'un me tend sa main, je lève les yeux et vois Tony, il me sourit, je saisis sa main et me relève. Une bagarre générale à éclaté dans le couloir quand le prof arrive et hurle:
_ Calmez vous, qui a commencé.
Kimberley arrive en plaidant vers lui.
_ C'est Erin, elle a commencé à être méchante dans les vestiaires puis elle a dit qu'elle pourrait avoir tout les mecs du lycée et qu'il fallait leurs demander. Alors, elle est sortie en short et débardeur dans le couloir pour chauffer les mecs, raconte Kimberley d'un ton innocent. Puis elle m'a insulté et provoquer les garçons ensuite ses amis, Aya, Liam et Logan on commencé à taper Gaëtan, Dylan, Valentin et les autres.
Le prof me regarde l'air sévère puis décide sans me demander ma version de me faire convoquer chez le principal et de me donner d'office 5 heures de colle. Je n'essaie pas de nier, sinon je vais mettre les autres dans la merde.
_ C'est pas vrai, hurle Aya. Kimberley a jeté Erin dehors et a ouvert la porte du vestiaires des garçons. Si on était pas intervenu, ils auraient violé Erin.
_ Monsieur, déclare Kimberley en faisant semblant de pleurer. C'est son amie, elle dit ça pour pas qu'elle soit punie.
Tout le monde commence à s'engueuler pour savoir qui a commencé, un brouhaha pas possible s'installe dans le couloir.
_ Calmez vous tous, hurle mon prof. Puisque personne ne veux se dénoncer, vous allez tous aller chez le principal.
VOUS LISEZ
Le visage de la mort
AcciónDepuis que les Hommes sont sur Terre, trois puissants ordres se déclarent une guerre éternelle et sans mercis. Ils gouvernent le monde selon leurs désirs, régnant sur un monde de haine, de pauvreté et de violence jusqu'a ce qu'un homme arrive et règ...