A ces mots elle s'en alla avec maya, j'etais la seul dans cette cage sombre comme un animal.
**
**Je voyais du monde, la mer, le sable chaud, le soleil à son zenith,des repas a mon reveil, les gens etaient heureux. Il y avait de l'amour dans l'air, je voulais partager ces moments avec eux mais personne ne me voyais, j'etais comme invisible a leurs yeux, comme je l'etais aux yeux de mes parents.
Maya: luc, luc, luc, je t'ai apporté ton repas préféré
Luc: maya !! Tu me vois ?. Je m'approchai d'elle et la serra tres fort.
Maya: bien sur que je te vois, desole de ne pas être venu plus tot, tante martins m'avait empecher de descendre a chaque fois , tiens mange. Dis je en lui tendant le plat
Luc: ca fait combien de temps que je suis la ?
Maya: ca fait trois mois
Luc: et j'ai survécu sans rien !!
Maya: tante martins t'apportait souvent des repas lorsque tu t'endormais.
Luc: maya ici il y a tout des milliers de personne, de la nourriture,des fous rire mais personne ne me vois, et toi tu n'est pas la, c'est ce qui me tue
Maya: ne t'inquiete pas luc je sais maintenant où elle cache les clés et quand elle ira au marché, je vais prendre les clés et on va s'enfuir
Luc: non maya la fuite c'est pour leq lâches et nous ne sommes pas des lâches
Maya: bien que tu ais raison tu ne peux pas continuer à vivre ici
Luc : tant que tu viens me voir chaque jour je suis sure que tout ira pour le mieux . Va t'en avant qu'elle te trouve et te fasse du mal.
Maya: je reviendrai grand frere je t'aime plus que tout.
Elle s'en alla donc en courant et je fondit en larme...... Sans elle je serrais deja mort.
PDV MAYA
Tante martins: maya je n'en vais je viens de recevoir un msg de mon bureau et on a un serieux probleme, je n'ai pu avoir qu'un seul billet pour 15h tu va devoir rester toute seule pour quelques temps je reviendrais ne t'inquiète pas .
Maya: daccord mais est ce que tu peux faire sortir luc ?
Luc: non maya un monstre restera toujours un monstre ne l'oublie jamais, si je le libere il essayera de te faire du mal donc tu vas apprendre a vivre sans lui
Maya: mais........
Tante martins : il nya pas de mais qui tienne. J y vais sinon je vais rater mon vol.
Apres son depart je me mis a la recherche des clés du cachot, je cherchai desesperement pendant quelques heure mais je ne trouvais rien et je fondis en larme.
VOUS LISEZ
l'oeil du dragon
Fantasyla famille Gardina fait partir des "12 familles", elle possède un grand pouvoir qui se transmet suite a la mort du porteur de ce pouvoir. celui ci ne se transmet pas chez n'importe qui, les élus ont été choisis depuis la nuit des temps..... ce pouv...