6

0 0 0
                                    

Je restais ainsi sur le tapis à pleurer, quand j'eus une idée. J'acourrus  vers la chambre et pris le sabre du dragon et l'emmena jusqu'à mon frère. Une fois au sous sol ,le sabre se mit à briller, au fur et a mesure que je me rapprochait de la cage, il scintillait encore plus. Une fois la ,mon frère se leva de suite et son expression changea, il ressemblait à un monstre assoiffé de sang et souriais à pleine dent . Je lui tendis le sabre, il déroula le tissu que le tenait au chaud et le sorti de son étui. Il le contempla avant de trancher les barreaux de la cage en un seul coup. Une fois dehors, ses yeux devenait au fur et à mesure comme ceux d'un dragon, c'était effrayant.

Maya:  grand frère

A ces mots, ses yeux reprirent leur couleur, il jetta le sabre au sol et me serra très fort, il me promis ensuite de ne plus jamais toucher au sabre si ce n'est pour me pour me protéger.

****

Maya:  Luc , je pense que c'est toi l'élu et non moi
Luc: c'est quoi cette histoire ?
Maya: les parents m'avaient dit que j'étais l'élu que le sabre devient très puissant uniquement entre ses mains , qu'il avait été forgé par le feu et baigné dans le sang du roi des dragons.
Luc: si ils ont dit que tu es l'elu alors tu l'est
Maya: mais c'est entre tes mains que le sabre brille et j'ai vu tes yeux, ils sont semblables à ceux d'un dragon
Inconnu: effectivement mon garçon tu es le porteur de l'oeil du dragon.
Luc: qui êtes vous ? Sortez tout de suite dit il sur la défensive
Inconnu je suis maître Gon répondit le monsieur calmement j'ai eu une révélation la nuit dernière que l'œil du dragon s'etait réveillé et je suis là pour t'aider a découvrir le potentiel du pouvoir que tu détiens.
Luc: je n'est pas besoin de vous pour quoi que ce soit  dit il énervé
Maître Gon: très bien mais voici ma carte appelle moi quand tu sera prêt ou quand tu aura besoin d'aide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'oeil du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant