She says "Do you love me ?" I tell hear "Only partly, I only love my bed and my mom. I'm sorry"
C'est sur cet air de Drake que je me réveille.
Aujourd'hui est le premier jour des vacances. Donc, moi, Josiane Matthews suis de bonne humeur, je chante sous la douche et danse devant mon miroir.
Mes parents ne sont pas là, ils travaillent, j'ai prévu de me promener avec Sofia, ma meilleure amie. Elle arrive dans moins de 20 minutes et je suis tout sauf prête. Je m'explique : oe oe je chantais sous la douche et dansait devant mon miroir SAUF QUE je n'ai absolument rien à me mettre, vous voyez ce genre de fille qui porte chaque fois les mêmes habits ? Je fais partie de ce genre de fille.
Bref, j'opte pour un bête jean avec un t-shirt calpurnia et oui comme on dit je suis une "groupie'' et je l'assume totalement Stranger Things c'est une passion pour moi mdrr. Bref là, ça doit faire un peu plus de 5 minutes que Sofia est censée être là.
Vous allez me dire que 5 minutes c'est rien mais pour mon amie, non. Vous voyez le genre de blonde parfaite toujours à l'heure ? Et bah Sofia c'est elle. Si elle n'arrive pas à l'heure, elle est à l'avance.
D'ailleurs je crève la dalle, je me suis promise comme chaque année de me mettre au sport ainsi que de faire un régime et comme chaque année je ne le fais pas. Revenons-en à nos moutons : Sophia vient d'arriver. Avant qu'elle ne puisse respirer je l'interroge. Cela fait tout de même 10 bonnes grosses minutes que je l'attends.
_ Tu t'étais perdue ou c'est comment?
_ J'hésitais juste à venir, me répond elle dans le plus grand des calmes.
C'est une blague ?
Heureusement pour elle, elle se mit à rire.
_ T'aurais du voir ta tête
Elle est hilare. Puis lorsqu'elle voit que je ne rigole pas elle s'arrête. En réalité je me retiens de ne pas rire, je déteste lorsqu'on rit de moi.
_ On y va ?
J'enfile mes vans old skool jaune (oranges vu que ce sont les seules chaussures que je porte) et let's go for the McDo !
Sophia et moi parlons de tout et de rien sur le chemin. Arrivées au McDonald's, ma meilleure amie et moi commandons un menu big Mac, avec dessert bien évidemment! Et nous nous installons.
_ Jo ?
Je déteste quand on me dit ça, ça me fait stressée au lieu que la personne va juste me demander un truc du style "Tu as bien dormi ?".
_ Oui ?
_ En fait, je t'ai mentie. Je suis arrivé en retard parce que Jay m'a écrit.
Rien qu'en disant le prénom de Jay elle se met à rougir.
_ Et il t'a dit quoi ?
_ Il me trouve jolie !
_ Puis ?
_ Bah en fait c'est tout.
_ Ah
_ Mais félicite moi, c'est la première fois qu'il me parle pour me dire autre chose que de lui prêter ma gomme.
_ Félicitations
Bref, après midi tranquille et chill. Je rentre chez moi et vais sur mon Ipod et une notification m'interpelle.
@wyattoleff a commencé vous suivre.
VOUS LISEZ
HE FOLLOWS ME || IT/ST CAST (FR)
Fanfiction@wyattoleff a commencé à vous suivre -> discontinued