2. okay ? (1)

215 11 5
                                    

"Salut, enft j'aime beaucoup ce que tu fais continue comme ça"

C'était nul mais bon, voilà une semaine que Wyatt a commencé à me suivre et que je me casse la tête a trouvé une technique d'approche. Je ne voulais pas passée pour une fille indifférente car cela est totalement faux et encore moins pour une groupie, il manquerait plus qu'il ait peur de moi et qu'il se désabonne !

Donc j'ai trouvé ce message assez bon.

wyattoleff

Ahah merci c'est gentil :)

OMG je réponds quoi à cela ? Un "de rien" ? (sachant que ça freine totalement une conversation) Je lui pose une question ? Mais avant que je ne trouve quoi répondre je reçois un message de sa part.

wyattoleff

Recevoir un "Vu" c'est vexant.

Bruh maintenant je l'ai vexé je ne sais pas trop comment il l'a pris.

jomatthews

Désolée ?

jomatthews

Pourquoi tu t'es abonné à moi ?

wyattoleff

Attends

Comment dois-je le prendre ?

Bref, je suis mitigée. Je ne sais pas trop comment prendre cette "échange". Moi qui voulais être amie avec my celbrity crush. Je pense que c'est mort.

J'appelle Sofia aka ma pute de meilleure amie partie à Dubaï le reste des vacances. Je lui explique tout, elle me dit que je suis très chanceuse et de profiter.

Sofia, elle est sur un petit nuage depuis quelques jours. Elle a revu Jay et ils se sont embrassés. Je suis contente pour elle mais sachant que son copain est un fuck boy je n'y crois pas trop. Mais bien sur je ne le lui dis pas. Elle est tellement heureuse et puis, il faut qu'elle profite de ses vacances.

Puis une notification me fait sortir de mes pensées.

wyattoleff a ajouté sophialillis, finnwolfhardofficiel, therealcalebmclaughlin, jackdgrazer, jaedenwesley, gatenm123, jeremyrtaylor, chosenjacobs

wyattoleff a nommé le groupe okay ?

wyattoleff vous a ajouté

---

Désolé pour la longueur de ce chapitre assez courte mais je ne voyais pas trop quoi rajouter dedans. Donc pour m'excuser je vais essayer de poster une fois par jour car les chapitres sont assez courts et que je fais la fiction assez à la va vite pour le fun :)

Sinon vous en pensez quoi ?







HE FOLLOWS ME || IT/ST CAST  (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant