Première rencontre

1.5K 58 5
                                    

Les plus belles rencontres arrive lors qu'on s'y attend le moins.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Les fête de fin d'année sont pour beaucoup un moment précieux. Un moment à passer en famille ou entre amis, chez soit ou ailleurs, sur le sable chaud d'une île tropical ou en fesant une bataille de boules de neige.

Bien évidement les fête sont aussi parfait pour faire de nouvelle rencontre qui peuvent chamboulé votre train de vie quotidien. Et ça Jungkook n'allait pas tardé à le découvrir.

En parlant de jungkook,ce dernier était affalé sur son lit tel une étoile de mer ses écouteurs, enfoncé dans ses oreilles, diffusait le nouveau morceau de son chanteur préféré August D. Malgré que le son était au maximum il pouvait très clairement entendre le vacarme qui se déroulait à l'étage du bas.

Car si Jungkook avait décidé de traîner au lit, flemmard comme il était. Ce n'était absolument pas le cas de sa mère qui travaillait d'arrache pied, sous les yeux rieurs de son mari. Il trouvait les préparation de sa femme,bien aimer, légèrement excessifs se demandent d'ors et déjà comment il allait bien pouvoir survivre au réveillon et au nouvel an.

Pour madame Jeon les fête de fin de année était toujours un moments de pur stress, de nature maniaque et hyper organisé, elle tenait à ce que tout soit parfait.

Ce jour là elle allait revoir son fils aîné, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 5 mois, qui heureusement viendra passer les vacances de fin d'année avec eux. Il les avait néanmoins prévenu qu'il viendra accompagné de son coloc.

Alor oui, madame Jeon était inquiète de ne pas être prête attend pour pouvoir recevoir son fils et son ami comme il se devait.

Quand à Jungkook, l'attente devenait de plus en plus insoutenable. Il avait hâte de pouvoir sauter dans les bras de son grand frère adoré .

Il faut dire que Jungkook avait très mal vécu le départ de son frère il y a de celà un an et demie. Lui et Jung-Hyun avait ,et ont toujours, eu une relation très fusionnel, Jung-Hyun était son idole, il rêvait de devenir comme lui.

Étant un enfant chetif et de nature timide Jungkook avait du mal à se défendre contre les bruttes qui prenaient un malin plésir à l'embêté.

Heureusement il savait qu'il pouvait toujours compté sur son frère qui prenait toujours sa défense et fesait fuir ses tortionnaires.

Alors lorsque son frère lui avait annoncé qu'il partait étudié à Séoul, le jeune homme avait eu énormément de mal à se faire à cette idée et en avait voulu un moment à son frère ce sentant délaissé par ce dernier.

Jungkook n'était pas populaire, il était un paria sans amis à l'exception de Yoongi. Yoongi était l'ami d'enfance de Jung-Hyun. Il connaissait les frère Jeon mieux que personne et était comme un frère aîné pour ces derniers , vu qu'il avait deux ans de plus que Jung-Hyun.

Jungkook laissa échappé un soupir, il regarda une nouvelle fois l'heure qu'indiquait sa montre. Le temps lui semblait ne pas avancer du tout.

Ses paupières quand à elle devenaient de plus en plus lourde sûrement dû au faîte qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

Un baillement traversa ses lèvres. Bien qu'il voulait resté éveiller pour ne pas rater l'arrivé de son idole Jungkook ferma les yeux et avant qu'il en avait pris conscience sa respiration devenait de plus en plus lente et régulière. Il c'était endormi.

Drriiing,Drriiing

À l'entente de la sonnette Jungkook était presque tombé de son lit. Ne comprennent dans un premier temps pas trop d'où venait le son qui osait le réveiller d'un rêve déjà bien entamé avant de finalement réalisé qu'il s'agissait du signal qu'il avait tant attendu .

Par la suite il sorti de sa chambre tel un boulet de canon, déboulant les escaliers un sourire de lapin collé au visage.

Au moment où il s'apprêtait à crier le nom de son frère, qui venait de pénétré la maison,et a lui sauter au coup ses yeux rencontra un regard sombre mais magnifique qui le stoppa net dans sa course folle vers l'être qu'il n'avait cessé d'attendre depuis la veille.

Jungkook resta planté là, incapable de faire le moindre mouvements. Il avait la nette impression que le temps c'était figé. Jungkook dévisagea le jeune homme qui venait de traverse le palier de la porte pour s'introduire dans la maison des Jeon. À ce moments il se disait qu'il n'avait jamais vu un être aussi beau tellement qu'il est resta bouche bé , incapable de prononcé le moindre mots.

C'est à peine si il se rendant compte que son frère venait de prendre la parole .

-Ha Kookie t'es là, reste pas planté là viens plutôt faire la connaissance de mon coloc

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Aah enfin. Mon histoire viens d'officiellement commencer j'espère que cette première partie vous à plus.

Le Coloc De Mon Frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant