La soirée était déjà bien entamé, il régnait une ambiance chaleureuse et conviviale au sein de la demeure des Jeon .Monsieur et madame Jeon étaient heureux de revoir leur fils aîné et n'arrêtait pas de lui poser des tas de questions. Enfin s'était surtout madame Jeon qui posait les question tendit que son marie la regardait faire avec sourir.
D'une part amuser par l'attitude de sa femme et de l'autre légèrement désolé pour son fils qui devait répondre à un interrogatoire pire que celui d'un entretien d'embauche.
Jung-Hyun fesait de son mieux pour répondre au déluge qui s'abatait sur lui. Son regard passa de son petit frère à son père cherchent un peut d'aide venant d'eux. A son plus grand malheur ni son père ni Jungkook ne tenta d'intervenir. Son père ne voulait pas interrompre le bonheur de sa femme. Quant a Jungkook, il n'y prêt à même pas attention .
Depuis le début du repas Jungkook n'avait pas prononcé un seul mots. Ce qui en soit était assez inhabituel. Il était peut être timide au premier abord mais n'était en aucun cas dénué de conversation.
Jungkook pouvait causer des heures sans s'arrêté son frère était également assez bavard. Leur père les disait toujours qu'ils tenaient ça de leur mère tout comme elle ils étaient de vraie pipelete tout le contraire de leur père qui lui était plutôt réserver.
Jung-Hyun avait bien remarqué l'attitude plus que bizarre de son frère mais décida de ne pas lui faire de remarque. Il se demandait si la présence de Jimin ne rendait pas Jungkook mal à laise.
Et il n'avait pas toute à fait tord. Jimin était bien la cause du silence de Jungkook mais ce n'était pas du mal aise qu'éprouvait le lycéen enver le jeune étudiant mais plutôt de la fascination . Il ne pouvait ce résoudre a détaché ses yeux du bel homme qui se trouvait en face de lui.
Et lorsque par inadvertance leur regards se croisa , Jungkook sentit ses joue chauffé et son visage pris très vite une magnifique couleur pourpre. C'est alors qu'il s'en pressa de détourné la tête. Malheureusement pour Jungkook son vis-à-vis avait remarque son embarras et un fin sourire était venue se placé sur ses lèvres.
En parlant de Jimin lui non plus ne prenait pas beaucoup la parole. La seule fois où il avait dénié la prendre était lorsque madame Jeon lui avait demandée si le voyage s'était bien passé.
Jimin n'était en aucun cas timide, au contraire il avait un fort caractère et avait une grande confiance en lui et en ses capacités. Par contre il n'etait pas tres bavard et préférait ecouter les autre plutot que de joindre la conversation.
Il avait prit la fâcheuse manie ,depuis l'enfance ,d'analyser son entourage et les personne qu'il rencontrait. En un mot le blond était un bon observateur malgré lui. Et cette fois-ci son attention c'était porté sur le petit frère de Jung-Hyun. Jimin ce demandait ci il n'était pas muet vu le silence qu'il affichait. Depuis qu'il l'avait rencontré il n'avait pas entendu une seule fois la voix du brun.
Le blondinet repensa à sa rencontre avec le brun. Quand Jung-Hyun c'était adressé à Jungkook ce dernier avait fait demi tour et était retourner,a toute vitese, à l'étage. Jung-Hyun lui avait prévenue que son frère était un peu timide mais Jimin ne s'était pas attendu à un tel degré. Finalement Jungkook n'était descendu que lorsque sa mère avait du litteralement le traîné hors de sa chambre car le dîné était prêt et il ne manquait plus que lui pour commencer. L'analyse de Jimin fut interompu par le père de Jungkook.
-Alors Jimin, Comment s'est Séoul?
Demanda alors Mr. Jeon curieux de faire un peu plus connaissance avec l'ami de son fils. Jung-Hyun les avait déjà raconté pas mal d'anecdotes sur le noiraud, en particulier que tout comme lui Jimin était né à Busan et y avait passé une grande parti de son enfance.
VOUS LISEZ
Le Coloc De Mon Frère.
FanfictionOù Jungkook un garçons extrèmement timide et d'une maladresse aberrante tombe éperdument amoureux du colocataire de son frère.