Pancakes ou gauffre ?

612 36 1
                                    


Une bonne odeur me parvenu au narines, me réveillant sur le coup. J'ouvris les yeux sentant un poid étrange. J'avais du mal à reconnaitre la pièce dans laquelle je me trouvais. Ce n'est que lorsque je vis V-hyung , à moitié coucher sur moi ronflant légerement, que les souvenire de la veille me revint en mémoire. Il sagissait de la chambre que j'allais devoir occuper durant les deux prochain mois. Par contre je ne me rappelais pas mettre mis au lit. La dernière chose dont je me souvenais étais que je m'étais endormi sur le canapé en regardant un dessin animé avec Tae. Je restais un enfant malgré tout meme si V me battait aussi à ce jeux là. La seule conclusion logique que je pouvais tiré était que Taehyung m'avait porter jusqu'ici et m'avis mit au lit. Il n'en avait pas l'air mais était étrangement musclé.

L'odeur appétissante continua de chatouiller mes narines me donnant faim. A part la glace du glacier et quelque popcorn je n'avais pas manger grand chose hier. J'étais limite mort de faim. Mon ventre se mit à gargouiller bruyant signe qu'il fallait absolument le remplire. Je deplaçai, le plus douce ment possible, le bras de Tae et me léva sans faire de bruit. Plus je me rapprochais de la cuisine plus l'odeur devenait forte. Sur la table de la salle à manger se trouvait une délicieuse assiètte de pancake. Mon estomac ne pu résiter plus longtemp à la tentation. Je me jetta sur les pancake les avalant comme un prisonnier tout juste sortit de prison. 

C'est à ce moment que Jimin choissi de faire son apparition. En verité il avait été là depuis le début mais je ne l'avais pas apperçu puise qu'il étais au coin de la cuisine. Là où le début d'un mure séparait légèrement  la cuisine ouvert du reste du séjour. Il tenait un plat remplis de pancake et me regardait d'un air amuser. Ça l'amussait de me voir dans une position plus qu'embarassante. J'avais la bouche plein de pancake et resemblait à un enfant qu'on venait de prendre en flagrant délit de vole de gateaux dans le frigo. On repassera pour l'allure cool et mature.

Jimin était légèrement différent que  dans mes souvenirs. Au lieux d'un magnifique blond platine, ses cheveux était cette fois d'un noire corbeaux. Ça lui allait bien , vraiment bien. Il portait un simple tshirt blanc et un bas de pyjama. Simple mais à tomber parterres. À ce stade  j'étais persuadé que peut importe ce qu'il pouvait porter , même un sac poubelle, ça lui irait comme un gant. Je pris mon courage à deux mains et le salua , la bouche toujours pleine.

- B...bonjiouuur.

Il secoua la tête, toujours un sourire amuser scotché au visage, avant de prendre la parole. 

- Déjà debout. Tae ne ta pas pousser hors du lit j'èsper. Il lui arrive de pratiquer de les arts martieaux dans son sommeil.

- Che ne chuis compliètment sans défiense tu chais.

Son sourire s'élargit, ses yeux fixer . Il avait l'air tout à fait à l'aise. Ce qui m'étonais plus qu'autre chose. Durant son séjour chez nous, j'avais eu à quelqu fois l'impression qu'il ne se sentait pas à l'aise. Le voire comme ça si détendu, me fesais perdre quelque peut mes moyen. J'en oubliai meme comment avaler la nouriture qui se trouvait dans ma bouche. Ce qui eu pour resulta que je faillit  m'étouffer renversant au passage le ver d'eau, que j'avais pris sur la table en tentant de me soulager, sur moi. Causant un rire au éclat chez Jimin .

Ce n'était pas la première fois que je l'entendait rire. La première étant ,le second jour de leurs chez séjour, lors du réveillons de noël. Mes parents lui avaient raconté les multiples aventure et peripeci de Jung-Hyun lors qu'il était petit. Une fois , lors d'un weekend au bord de mer il avait alors 8 ans , croyant être une siren il c'était jeté dans l'océan. Ma mère avait eu la peur de sa vie. Elle l'avait chercher partout sans succès.  C'est finalement un nageur qui nous l'avait ramener. Une autre fois on avaient faillit le perdre dans la forêt. Jimin avait éclatée de rire devant les nombreuse histoires.

Le Coloc De Mon Frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant