PDV Zayn
je partie alor dire au boys que se soir on va en boite .
moi: c'est ok pour se soir
harry: COOL ! on n'y va a quelle heure ?
moi: je vais les chercher a 19h00 a leur appartement
liam,louis,niall,harry: on poura venir !
tout le monde rie !
moi: pour quoi pas comme sa on sera la bas vite .
harry: COOL ! vue que j'y pense on pourait aller au restaurent anvant d'aller en boite ?
liam: c'est une trés bonne idée harry !
harry: j'ai toujour de bonne idée :)
liam,louis,niall et zayn se mire a rire a la remarque de harry.
harry : * en fesent semblent de bouder* c'est blesent.
a: caroline ❤️
de: zayn ❤️
harry a penser qu'on pouvait aller au restaurent avant d'aller en boite tu est d'accord ?
a: zayn ❤️
de: caroline ❤️
pourquoi pas tu vien nous chercher a 19h00 quand même ? il a de bonne idée se harry .
a: caroline ❤️
de: zayn ❤️
oui je vien quand même a 19h00 les boys seront avec moi et pour harry c'est réciproque les idée lol 😀
a: zayn❤️
de: caroline ❤️
d'accord lol a toute
a: caroline ❤️
de: zayn ❤️
a toute
puis je dis la réponse au boys et nous somme partie nous préparé pour se soir.
PDV Harry
j'étais préser d'être se soir pour rencontrer caroline et sa soeur et sa meilleur amie sur seu je partie me préparer .
PDV Caroline
Avec les fille on partie se préparer ont prit notre douche puis j'obta pour une robe bustier noir classique avec des escarpin noir je me Lissa les cheveux sa fait comme Elena Gilbert dans vampire diaries je me maquille une couche de mascara et du crayon je mît le collier en ange que zayn m'avait offert pour mes 14ans et j'étais prête .
PDV Morgane
Je prit ma douche je mît une robe à brettelle noir classique qui m'arrivait mi cuisse avec des escarpin noir je me boucla les cheveux comme Catherine pierce dans vampire diaries mît du mascara et du crayon et j'étais prête .
PDV Justine
Je peut ma douche je mît une robe blanche bustier avec un peut de noir dessus qui m'arrivait mi cuisse je mît des escarpin noir je fit une queu de cheval me mît du mascara et du crayon et je descendit en bas les filles étais tout les deux sur le canaper a regarder la télé quand la porte sona.
PDV Caroline
J'étais sur le canaper avec ma sœur quand la porte sona je partie ouvrire et vis 5 beaux mec devant ma porte d'entrer .