PDV Harry
---------------
Je discutait tranquillement quand Zayn arriva et me dis d'aller dire mes sentiments à Caroline car il venait de lui parler. Donc je partie parler a Caroline.
Moi: je peut te parler "dis-je tous gêné"
Caroline: oui bien sur Harry "devenant tout rouge "
Alor je remarqua quelle rougie et je lui dit
Moi: tu est mignonne quand tu rougie
Caroline: merci ! mais qu'es que tu voulait me dire ? " tous en rougissant encore plus "
Moi: ce que je suis venue te dire est que depuis que je t'ai vue je suis tombée amoureux de toi ..... je ..... t'aime Caroline .
PDV Caroline
-------------------
Harry: ce que je suis venue te dire est que depuis que je t'ai vue je suis tombée amoureux de toi ...... je ..... t'aime Caroline .
Je n'en revenait toujour pas il éprouve les même sentiment que j'éprouve pour lui .
Je nu même pas le temps de répondre que il m'embrassait d'un baissé amoureux. Puis on finit par se décoller pour pouvoir respirer .
Harry: je t'aime Caroline !
Moi: je t'aime Harry !
Puis il m'embrasse une nouvelle fois puis il me dit :
Harry: Caroline veut tu être ma petit-amie
Moi: avec plaisir !
Puis on s'embrassa d'un baissé amoureux . puis on rejoint les autres.
Harry: j'ai une annonce a vous faire !
Tous(sauf Harry et moi): c'est quoi ?
Harry: je suis en couple avec Caroline !
PDV Harry
---------------
J'étais tros contend Caroline éprouvait les même sentiment que j'avais pour elle on s'embrasse pour la 3ème fois puis je lui dit :
Moi: je t'aime Caroline !
Caroline: je t'aime Harry !
Puis nous partimes rejoindre les autres a la table
Moi: j'ai une annonce a vous faire !
Tous(sauf Caroline et moi): c'est quoi ?
Moi: je suis en couple avec Caroline !
Zayn: je le savais !
Caroline et moi: tu le connais tros bien ! puis nous nous mine a rire .
Caroline et moi : ahahahahahah
Puis nous re prime notre cérieux . Une fois calmer la serveuse nous ramena nos plat au plus grand plaisir de Niall et Justine . Ils irait très bien ensemble faut que j'en parle a Caroline quand on n'ira en boîte.après avoir finit de manger nous payâmes et nous partîmes dans la voiture nous arîvames 20minute après. nous rentrâmes et vue que on n'étais connue on vas au fond de la boîte a la table VIP. je décidâmes de demander a Caroline si elle voulait bien danser elle accepta nous partîmes danser un solo tout en nous embrassent puis je décida de parler de Niall et Justine a Caroline.
Moi: mon cœur tu trouve pas que Niall irais bien avec Justine
Caroline: je me disais la même chose il faudrait les pousser tout les deux dans les bras l'un de l'autre
Moi: tu a raison tu a une idée moi non
Caroline : non j'ai pas d'idée
Nous nous mine a chercher une idée tout en dansent en même temps quand Je eu l'idée pour les rapprocher.
Moi: j'ai trouver !
----------------------------------------------------
Merci de me lire dite moi se que vous en penser 💖💖💖💖💖