ellipse 1 an
Jessy finit de m'aider à enfiler ma robe de mariée. Elle pose sa tête sur mon épaule et me regarde dans le miroir face à nous.
-Tu es sublime Amy, me dit elle
-Merci, dis je
-Stressée ?
-Oh que oui...
-Ca va aller ma chérie, dit elle
Je regarde ma robe de mariée dans le miroir tout en souriant. Je vais devenir une Walker aujourd'hui.
**
Je suis dans ma chambre quand Lewis entre.
-Tu es magnifique petite sœur, dit il
-Merci, dis je
-Je crois que je suis le plus heureux, je vais être ton témoin, qui aurait penser il y a 2 ans qu'on allait être inséparables tous les deux et que j'allais être ton témoin de mariage...
-Personne, dis je en souriant
-Je t'aime petite sœur
-Je t'aime grand frère
**
Je passe mon bras autour de celui de mon père avant d'entrer dans l'église à ses côtés. Tout le monde nous regarde. Rayan est debout, à l'autel, à me regarder tout en souriant, les larmes aux yeux. Une fois arriver près de lui, mon père passe à main à celle de Rayan.
-Prends soin d'elle, dit mon père à Rayan
-Je vous le promet, dit Rayan
Je m'installe aux côtés de Rayan et nous nous regardons.
-Tu es sublime, me dit il
-Et toi aussi, dis je
**
Je marche vers la sortie de l'église, au bras de Rayan. On s'arrête sur le parvis de l'église, tout le monde nous jette des pétales blanches. Je regarde Rayan et nous nous embrassons tendrement. Je me mets de dos à tout le monde et je lance à l'aveugle mon bouquet de fleur. Je me retourne pour voir qui a attraper le bouquet, c'est Lucy. Elle nous sourit. Mon frère s'approche s'approche de nous avec Candice et Lucy.
-Félicitations, disent Lucy et Lewis
-Merci, dis je avec Rayan
-Bienvenue dans la famille ! Me dit Candice
**
Rayan monte sur la scène de la salle des fêtes. Il sort une feuille de sa poche avant de la lire.
-L'histoire de Rayan et Amy commence il y a bientôt deux ans. C'était un soir où il pleuvait. Je rentrais chez moi sous cette pluie battante quand je vois une blonde, par terre, qui essaye de se relever. C'était toi Amy. On était devenus inséparables pendant tout le reste des grandes vacances mais une fois arriver au lycée, j'étais redevenu le connard d'avant. Mais tu m'as changer, je suis devenu celui que je suis maintenant. On s'est peu être beaucoup engueuler mais on savait pertinemment qu'on pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Maintenant tu es ma femme, et m'as rendu être l'homme le plus heureux au monde. Alors j'ai plus qu'une chose à te dire. Je t'aime.
**
Je monte à mon tour sur la scène. Je suis face à tous nos invités.
-Merci, merci à tous d'être là parmi nous. Vous nous rendez encore plus heureux que l'on était avant. Je voudrais te remercier toi Lewis, d'être le grand frère que tu es. On se détestait peu être pendant 7 ans mais on est devenu inséparables et je suis heureuse de notre relations qu'on à tous les deux depuis maintenant presque 2 ans. Rayan, que dire sur toi mis à part que je t'aime à un point inimaginable ? Tu es celui qui me rend de lus en plus heureuse, de jour en jour et je te remercierais jamais assez. J'ai une chose à t'annoncer à toi et à tout le monde. Oui nous nous sommes mariés, ce qui nous lie maintenant, mais il y a autre chose qui nous liera à jamais, c'est d'avoir un enfant, et ce qui est en train de se faire en moi, puisque je suis enceinte d'un mois
Rayan me regarde les yeux grand ouvert, la bouche entrouverte. Il me regarde moi, puis mon frère, et ses sœurs avant de reposer ses yeux sur moi et de se lever de sa chaise et de vite me rejoindre sur la scène et de me serrer dans ses bras et de m'embrasser.
-Je vais être papa ?! Dit il
-Oui, dis je
-Oh putain j'suis le mec le plus heureux du monde !
Et voilà, c'est le fin de Teen Love. Cette histoire que j'aime depuis la première minutes où j'ai eu l'idée de cette histoire. Pour moi c'était une histoire dans laquelle je m'évadais. Je me suis attacher à ses personnages. J'espère que cette histoire vous aura plus.
Vos avis sur ce chapitre ?
Dites moi tout en commentaires !
Bisous mes Chouquettes !
VOUS LISEZ
Teen Love
Teen FictionAmy, une jeune adolescente de 17 ans fait la rencontre de Rayan, un bad-boy. Elle rencontre sa famille et ses amis mais le retour de son frère, qu'elle déteste plus que tout peut bien changer ce qu'elle pensait être le bonheur. Elle essaye de penser...