ellipse jeudi soir
Je suis dans ma chambre avec Rayan. On entends Lewis et Lucy s'engueuler dans la chambre de mon frère.
-Ca fait même pas une semaine qu'ils sont ensemble et ils s'embrouillent déjà , dis je
-Peut être qu'ils sont pas fait pour être ensemble, dit Rayan
-Dit pas n'importe quoi, dis je
-Je dis pas n'importe quoi, dit Rayan. Je disais ça pour nous donner une lueur d'espoir pour nous deux
-Pourquoi on essaye pas de se mettre en couple ?
-Je préfère pas, surtout avec Lewis et Lucy
-J'en ai marre Rayan, j'ai l'impression que tout me mets contre mon frère...
-Pareil pour moi et Lucy
-Il y a eu l'histoire de la cicatrice et maintenant Lucy, j'en ai marre...
-Je comprends...
Je m'allonge sur mon lit. Rayan fait de même et me sert dans ses bras. Il m'embrasse l'omoplate. Je voudrais tellement me mettre avec Rayan mais se serrait tellement compliquer avec Lewis et Lucy.
Je me retourne pour faire face à Rayan. Je lui souris, il me rends mon sourire. Il caresse mes cheveux.
-Amy...
-Oui ?
-Je voudrais tellement t'embrasser...
Il veut m'embrasser ?! Je fais quoi moi !? Si je le fais, comment vont réagir Lewis et Lucy ? Ils vont s'en foutre ou ils vont s'énerver ? Oh et puis je m'en fous, je fais ce que je veux !
-Pourquoi tu le fais pas alors ? Dis je en regardant Rayan dans les yeux.
Rayan sourit et se rapproche de moi. Il place ma mèche de cheveux derrière mon oreille et regarde mes lèvres. Il pose sa main sur ma joue et finit par déposer ses lèvres sur les miennes. Elles sont si douces... Je réponds à son baiser, la langue de Rayan caresse ma lèvre inférieur. Je la laisse jouer avec la mienne. Nous nous séparons à bout de souffle. Je regarde Rayan dans les yeux. Je souris et lui aussi.
-Je t'aime Amy...
-Moi aussi, dis je
J'entends quelque chose casser dans la chambre de Lewis. S'en est trop ! Je me redresse et me lève de mon lit, accompagner de Rayan. Je sors de ma chambre et ouvre la porte de celle de Lewis. Un vase en morceau est au sol. Lucy à les larmes aux yeux. Lewis à les poings serrés.
-Stop ! Vous arrêtez tous ! Crié je
-Amy sort de ma chambre ! Dit Lewis
-Il en est hors de question ! T'as casser un vase c'est bon là !
-Pourquoi vous vous embrouillez au juste ? Demande Rayan
-Monsieur est jaloux que je parle avec un autre mec, dit Lucy
-T'es sérieux là Lewis ?! Dis je
-Quand j'ai une meuf elle a pas à parler à un autre mec que moi sans mon autorisation !
-Non mais t'es sérieux là Lewis ?! Dis je. Tu te prends pour quoi ?! Je savais que ta partie gentille et attentionnée allait pas tarder à laisser place à ta partie de gros connard !
Lewis se rapproche de moi et me plaque contre un mur.
-Je te permets pas de dire ça de moi Amy ! Dit Lewis
VOUS LISEZ
Teen Love
Teen FictionAmy, une jeune adolescente de 17 ans fait la rencontre de Rayan, un bad-boy. Elle rencontre sa famille et ses amis mais le retour de son frère, qu'elle déteste plus que tout peut bien changer ce qu'elle pensait être le bonheur. Elle essaye de penser...