Chapitre 11: Ces mots ont forgé notre couple. ✅

819 25 5
                                    

2 semaines avant la rentrée

Pdv Maya

2 jours, 2 purée de jours que je ne lui parle plus, plus à personne d'ailleurs. Riley reste H24 avec Lucas, ca se trouve ils se sont mariés je ne le saurai jamais.

Je me réveille à 13h jamais ça ne m'était arriver. Il faut dire que j'ai passé une sale nuit. Bref tout ça pour dire que je vis mal et tout le monde sans fou. Je m'assois sur le canapé en robe de chambre, mes cheveux en pétard et les yeux remplis de cerne, J'allais vraiment mal. Quelque minutes plus tard je me dis que c'est vraiment trop calme, je regarde autour de moi ...Personne. Je me dirige vers la chambre de Josh... personne. La chambre de Topanga ...toujours rien. Donc j'étais seule...

...ou pas. Quand je descends je vois un bouquet de fleur et un bon petit déjeuner. Je m'empresse de descendre et regarde la carte posée juste devant le plateau.

Il y avait inscrit un peu partout sur la carte :

"Long game, just 3 years, Boing, Un jour "

Je le lis à voix haute la voix tremblante de joie. Je me retourne en entendant Josh dire:

Josh: Ce sont les mots qui ont forgé notre couple.

Je me retourne et voit Josh, je souris et ne pouvant plus me retenir de pleurer, je fond en larme et court vers lui la lettre à la main. Tout le stress, la colère, le doute, toutes les emotions negatives, que j'avais accumulé pendant ces derniers jours étaient parties, coullant de mes joues a travers des larmes.

On reste dans les bras l'un de l'autre un bon moment, puis il se détache et me ramène jusqu'au canapé. Il me dit tout doucement en me caressant la joue:

Josh: Aujourd'hui c'est notre journée. Topanga et Cory sont en sortit pour toute la journée, et les autres au chalet.

Je sens une chaleur sur mes joues, je suis en train de rougir, je le regarde avec insistance. Je plonge mon regard dans le sien, c'est comme si le monde s'arrête. Après quelque secondes on revient à la réalité, ce moment gênant passe quand Josh décide de se lever.

14h00

Après avoir choisi ma tenue c'est à dire: veste, débardeur gris, jean style militaire et botte haute noir, je descends. En voyant Josh m'attendre au bout des escaliers et me tendre son bras je souris puis me dirige vers lui en sautillant comme un enfant.

Je pose ma tête sur son épaule et entrelace mes doigts aux siens tout en marchant. Je lève ma tête et le vois faire un sourire au coin alors je souris et repose ma tête tout en continuant à marcher. Quand on arrive à la grange, on commence à ranger un peu et puis une question me vient à l'esprit, peut-être pas la meilleure dans cette situation, mais je la pose quand même :

Maya: pourquoi tu ne m'as plus parlé pendant 5 jours ?

Tout en enlevant ses gants, dos à moi il me répond dans un souffle :

Josh: Je devais régler un truc .

Maya: Comme ?

Un long silence se fit puis je repris très gêné :

Maya: Non laisse je voul...

Il se retourne puis s'approche violemment de moi, je recule un peu choquer et sans faire attention je me plaque contre le mur. Il se rapproche tout près de mon visage et, à quelques centimètres, je pouvais sentir sa respiration chaude frôler mon visage me procurant mille et un frissons, J'aime ça.

Comme il n'était pas décidée à m'embrasser je le fais, je prends son visage entre mes mains, et lui mets ses mains sur ma taille. Il décolle ses lèvres après 5 secondes de plaisir, me porte en kangourou et me pose sur le comptoir.

Il se recule, me regarde intensément, expire tellement fort que je vois son torse se plier puis sans que je m'y attende enlève son t-shirt et tout ça en quelque secondes. Ma respiration s'accélère. Cette sensation je l'ai déjà eu, mais avec Stiles quand il m'avait embrassé pour la première fois.

Pdv Josh

Je m'avanca tout doucement vers elle, et mit ma main sur son cœur. Je le sentais comme si j'avais son cœur dans ma main. Sa respiration était rapide, d'excitation peut être... C'est tout ce que je voulais. Je caressa ses lèvres pulpeuses. Elle me regarde d'un regard me disant "embrasse moi".

Je commence par lui caresser le cou, à se contacte elle ferme les yeux et balance sa tête en arrière que je tiens avec ma main qui est dans son cou. Je relève sa tête puis l'embrasse tendrement au début puis il se fit plus passionné. Après avoir passer un moment à s'embrasser je l'allongea toujours en l'embrassant, je décolla mes lèvres et les pose sur son cou, tout en enlevant progressivement son débardeur. Tout se passer mieux que je l'avais imaginé.

Soudain j'entendis une voiture s'arrêter, j'avais complètement oublié que Shawn aussi devait venir. On se mit à courir dans tous les sens, je pris mon t-shirt et Maya sa veste on sortit par la deuxième porte. Après avoir réalisé la peur que l'on a eu, on se mit à rire. Essoufflés on rentre comme si de rien était.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡✩♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

" Un jour "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant