« C'est tellement bien ! Et on va aller en Australie t'imagine ? J'ai trop hâte.
- T'as vu la taille des insectes en Australie ?
- Sasha ! »
Il éclata de rire et Ally fixait son écran les sourcils froncés.
« Ta classe est bien ?
- Pour la première fois je suis amie avec toutes les filles. »
Il sourit en entendant cela. C'était tout ce qu'il avait toujours voulu pour elle.
« Et tu sais pas quoi ! Le roi du lycée est dans notre classe !
- Il chante lui ? il haussa ses sourcils.
- Non idiot, elle éclata de rire. Il veut devenir acteur. Je suis sure qu'il est amoureux de- »
On sonna à la porte et la rousse s'arrêta de parler.
« Oh je crois que c'est lui. »
Sasha écarquilla grand ses yeux.
« T'es amie avec Logan Carson ? Pourquoi il est à la maison ?
- Oh il est sympa Sashou arrête de me regarder comme ça hein. Il a dit qu'il voulait bien me récupérer parce que ma bicyclette a déraillé.
- Euh pardon ??? Ally...
- Je te jure qu'il est sympa ! Il me rappelle toi quand je lui fais des câlins. Vous faites presque la même taille.
- Tu lui fais des câlins ? il s'écria en se relevant de son lit. Alors là ça va plus du tout. »
Elle éclata de rire et Sasha continuait à la regarder d'un air livide.
« C'est pour ça que je l'ai surnommé Leggo. Il me rappelle toi. Monsieur accro aux Lego. »
Il se mit à sourire et elle aussi.
« Ally ! Ton ami t'attends !
- J'arrive ! »
Elle regarda la caméra à nouveau avant de lui envoyer un clin d'œil.
« Plus que 245 jours.
- Plus que 245 jours. » il répéta dans un sourire.
Elle était heureuse alors lui aussi.
Et rien n'arriverait à les séparer, ni la distance, ni le temps.***
Voilà c'est la fin de ALLY, j'ai pris tellement de plaisir à écrire cette histoire sur mon adorable petite rousse et son frère, j'espère que vous avez aimé dites moi ce que vous en avez pensé ! 💕
- niiiin's 💖
VOUS LISEZ
ALLY
Teen FictionLe rayon de soleil qui voulait toujours faire fuir les nuages. Petite nouvelle dérivée de « I Will Hate You » centrée sur le personnage d'Ally. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu IWHY pour la lire. #1 le 6 mars 2018 ♥️