PDV : Mirajane
La bataille contre Fantom lord avais fait beaucoup de dégâts. Le moral de la guilde étais au plus bas et nous savions tous que quand les deux petites enfants de Macaroff allait revenir se sera l'enfer. Même si je ne peut renié mes sentiments pour luxus sa réaction allait être exagérer, sa je le savais d'avance. Une nouvelle table brisé, encore et qui devra ramasser, Mira.
- Le glaçon vien te battre! Hurla Natsu un de nos mages
La bataille se stoppa quand Erza débarqua. Elle fit son légendaire regarde noir et la guide se tût. La porte s'ouvrit en grand et quatre personnes entrèrent. C'étais l'unité Raijin revenus de leur mission. Je voulus courir les saluée mais il n'y eu qu'un problème, j'avais oublié la bataille contre fantom lord.
Après un court discours il remit sur la table le fait d'être le maître de Fairy tail. Je le tira jusqu'à l'extérieur de la bâtisse.
Je voulais qu'il s'explique mais rien, il ne me dit rien, s'étais triste. Je nu même pas le droit a un seule baissée de sa part seulement un regard. Je partie donc servir les clients du bar et voir la petite Layla. Ha Layla cette gamine avais un de ses horrible caractère tout comme son frère. Lucy me parla du concours de demain et qu'elle ne savais pas quoi faire. C'était une occasion en or pour payer son loyer pendant plusieurs mois me répéta t'elle.
Je partie quelques heures plus tard à l'appartement que je partais avec luxus depuis plus d'un ans. Arrivée là je ne le trouvais pas, je pris donc une bonne douche froide et alla me coucher. Il m'énerve a être si distent.Ses à mon réveil après avoir dormi sans la chaleur du corps de luxus et un mal de dos que je me réveilla. Après avoir dessendu les escaliers je suis tombée sur un luxus endormi sur son fauteuil préféré.
Je lui laissa une note lui conseillent de ne pas declancher une guerre. Je marchais vers la guilde, une marche d'environ dix minutes et entra. Il étais tôt mais je vus tout de même Lucy avec Natsu entré. Le bâtiment étais calme jusqu'à l'arrivé de gadjeel et grey qui commencèrent à se battre avec le mage de feu. Layla arriva et dû haut de ses sept ans me demanda du jus. Cette petite étais ingérable voulant se battre autant que possible, elle ressemblait terriblement à son grand frère. S'entendant bien avec peut de gens un mini short même en hiver declanchent la foudre à tout vas, elle fessais peur cette petite.
Le calme étais revenus enfin un calme dinge de Fairy tail. Une partie des mages assommer étais affaler sur les quelques tables qui tenait encore debout, Macaroff devrait encore en acheter. Évidemment la seule encore debout étais Layla cette fille est incroyable.
Luxus entra vers onze heure prit sa place au bar et s'affala sur sa chaise.
S'etais en gros une nouvelle journée "banale" dans la guilde de Fairy tail qui commençait. J'essuiait encore et toujours le même vers désormais propre admirant se tableaux. Ses après cette constatation que le concours de miss Fairy tail débuta, malheureusement cet imbécile de luxus décida de commettre un coup d'état. Evergreen me transforma en pierre comme tout les filles m'empêchent de le résonner (bon plutôt de lui faire du chantage). Je ne suis pas si sage qu'on le présent et pour sortir avec luxus il faut tout un caractère.
Erza fut la première à être libéré de l'emprise des pouvoirs d'Ever, j'apprit plus tard que s'était grâce a son oeuil de verre ses pratique de ressembler a un pirate. Quand notre tour fut venue je me presipita à travers la ville cherchant cet idiot blond et sa sœur. Je trouva luxus essoufflée, maniolia étais une grande ville et la traversée au pas de cours est plus dur qu'on le pense. Surtout que je devais éviter tout les membres de ma très chère guilde. Luxus étais devant moi son regard fière me fixait. J'activa mon Satan soul. Contre tout attente il me frappa en premier, je riposta bien évidemment dans la seconde. Ce ne fut qu'après que lâchement je me fit attaqué par derrière, c'étais Layla. Luxus hurla à sa sœur j'étais réellement blessée. Sa fessais si longtemps qu'il ne s'etait pas inquièter pour moi, sa m'avais terriblement m'enquer. Le trois heures s'etait écoulé depuis peut nous avions gagner, mais à qu'elle prix. Il allait certainement être exclu de la guilde, même si au fond il le méritait. J'essayais de me relever, étant toujours au sol, je me sentais faible à se moment précis. Layla étais reparti je ne sais où, luxus étais dos à moi j'eu la "chance" qu'il me prenne sur son épaule. Je le supliais presque de me laisser dessendre, sans succès. Il me laissa sur mes pieds devant la guilde. La tête basse il reparti, non sans oublier cette fois de m'embrasser passionnément.Quand le soir même j'arriva à l'appartement je vis une lettre qui m'étais adresser. Je la pris et l'ouvrie. J'y decouvrie avec tristesse qu'il était parti je m'y attendais mais je nu le droit à aucun au revoir. Je crois que ses ce fait qui m'atrissta le plus. J'alla voir Layla et les Raijin le soir même pour les prévenir, mais évidemment il étais déjà au courant. Layla l'avais même suivie. Je passa donc la soirée seule dans le silence, il n'avait pas plus triste à se moment. Evergreen n'avait pas voulu me dire leurs emplacements ni même si ils habitaient toujours Fiore. Je me coucha donc se soir là les larmes au yeux. Pour dormir j'avais mit un des rares vêtements qu'il avait laissé dans les tiroirs.
Désolé de l'attente,mais bon je mit suis remis ses le mieux, non?
Il y aura une suite évidemment avec le point de vue de layla.
VOUS LISEZ
la soeur de luxus (miraxus)
Fantasyla bataille de fantôme lord vien de se terminé. nous découvrons la soeur de luxus, Layla. Du haut de ses sept ans ses tout de même elle le protagoniste de se court recit. Il n'aura probablement que deux chapitres.