chapitre 2 : le train

1.3K 26 0
                                    

chapitre transitif                                       Point de vue Layla 

- Ses long répétais-je pour la quatrième fois a mon grand frère avant de le forcer a me prendre sur ses épaule. Avec luxus nous étions parti sans le dire et faut dire que la guilde me manque mais je ne voulais pas le laisser seul. Le vieux vas s'inquiéter que je ne sois pas là ses sur, je n'ai que dix ans après tout. Vers 18 heurs on s'arrêta dans une auberge où luxus s'arrengat pour avoir deux billets pour je ne sais où. J'ai du m'assoupir puisqu'a mon réveille luxus étais rentrer. Il dépossa les plat qu'il avait dans ses mains et nous commencions a manger. 

-Ses moins bon que la nourriture de Mira-chan. lui dit-je la bouche pleine 

Même si après luxus se frustra se qui n'es pas nouveau j'étais fière de moi.  Du haut de mes dix ans je me demandais quand nous allions rentrer, Mira-chan me manque elle est comme ma grande sœur. Surtout que depuis que Lissana est disparut on est plus proche que jamais. Grand- père aussi me manque, mais au fond je crois bien que ses de la faute a luxus. Ses a cause de lui qu'on est parti, même si je l'ai suivi de mon plein grée. Ses compliquer être un enfant de dix ans de nos jours.

-Nous partons demain matin pour le sud de la capital, si tu ne veux pas j'irais te porter chez Mirajane. me dit mon frère rangent nos deux bol.

Son regard était fuyant et se n'était pas la première fois, malheureusement. 

-Bien sur que je vien même si je ne les voit pas et que tu m'énerve je ne peut pas te laisser seul, tu a besoin de moi. dit-je mi-fâcher mi-fière

J'alla me coucher. Le lendemain matin luxus m'annonça que nous allions prendre le train pour le sud de Crocus dans deux petit heurs. Je me dépêchât de m'habiller, puis on sorti manger ensuite, on parti a courir direction la gare la plus proche. Le voyage en train ce passa plutôt bien je dormi une bonne parti et l'autre j'énervais luxus avec ma magie.  

Dans ma robe vert je fini par m'endormir accoter sur les genoux  de ce grand idiot. 

Après le trajet en train, je me réveille une nouvelle foie dans un endroit qui mes inconnues, une nouvelle chambre d'hôtel, une nouvel ville.



chapitre court j'en est conscience mais il est surtout transitif. Il ne faut pas oublier que cette histoire sera très courte environs 4 chapitres. J'espère néanmoins qu'il vous a plus. 




la soeur de luxus (miraxus) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant