Gentille fée Tae

52 3 1
                                    

//PDV Jimin\\

J'ai putain de mal aux couilles bordel ! Taehyung touche mon dos et je lui demande de retirer sa main puisqu'il avait toucher l'endroit où il m'avait griffer sauvagement quelques secondes plus tôt.

Après tout ça le père de Taehyung ne voudra plus m'héberger.

-Bah je suis bon pour retourner aux Restos du cur. dit-je en riant nerveusement.

-Hein, mais non !

-Quand ton père va voir ça, il va me jeter dehors.

-Non ! Je partirai tôt demain avant qu'il réveille, j'achèterai du maquillage.. pour cacher ça. Tu diras à mon père que je suis parti faire un travail avec Nam.

-D'accord...

Je me lève, vais aux toilettes et y reste un peu étant donné que j'ai mal partout. Quand je reviens dans la chambre, Taehyung est couché sur son lit. Je me couche au sol et me tourne dos à lui.

-Qu'est-ce que tu fous ?! s'exclame Taehyung en se redressant. Je me tourne vers lui et le regarde.

-Quoi ?

-Viens te coucher sur le lit !

-Y'a pas de place. Je cite ces dernières paroles en me recouchant cette fois-ci face à lui.

-Mais si je vais me pousser ! Il se recule un peu en s'approchant du mur et je me couche à coté de lui.

On se regarde mutuellement et s'endore petit à petit.

Une journée calme et normale passe, sauf le fait que Taehyung est arrivé avec un maquillage vraiment bien fait qui donne l'aspect que rien ne s'était passer, c'était Jin, un autre de ces amis et camarade de classe qui l'avait fait.

Une fois rentré chez lui, on a manger et on est rentrer dans sa chambre. Son père n'avait rien remarquer sur Taehyung, moi il s'en foutais bien sur. On allume la télé et on s'emmerde putainnn.

-Bon on fait quoi ? Dit-je avachi sur son lit.

-Eum je sais pas, je vais chercher des jeux. Je crois qu'il y en a au grenier.

Il se lève et se dirige vers la cave. je me lève a mon tour et en profite pour fouiner un peu dans sa chambre. Et la ! Je trouve quelque chose d'assez intéressant :)

-"Journal intime, Kim Taehyung" Intéressant..

Et bien sur y'a un lapin en première page. Alala quel enfant. Taehyung entre dans la pièce et me vois puis lâche les jeux qu'il tenait.

-Donne moi ça ! Il me pourchasse dans toute la chambre en essayant de le récupérer, je l'ouvre et lis a voix haute :

-Je m'appelle Kim Taehyung et après avoir découvert que j'étais gay, je suis sorti avec Jin mais ça n'a pas marcher. Ohhh Taenouninouuu.

//PDV Taehyung\\

Je vais le tuer !

-Hier c'était Halloween je me suis déguisé en fée coccinelle !

-NON PAS CA !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais désolé ce chapitre est court mais j'arrive a écrire en ce moment je sais pas pourquoi. Ca fait une semaine que je devais sortir ce chapitre mais j'en était qu'au début j'y arrive pas je sais pas pourquoi désolé j'espère pas en arriver l'arrêter.. je vais pas donner de date pour le prochain chapitre parce que je suis pas sur de le sortir à temps. Il y aura un peu de lemon dans le prochain.

Prochain chapitre : Indéterminé.

Tu as peut-être brûler mon coeur... [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant