un

29 2 0
                                    

premier chapitre ennuyant ui, comme la vie en fait.

anorexie, n.f: est un symptôme qui correspond à une perte de l'appétit. Lorsque la perte d'appétit est partielle, il conviendrait plutôt de parler d'hyporexie. Dans les faits, le terme est très souvent abusivement utilisé pour désigner exclusivement l'anorexie mentale qui est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim et l'absorption d'aliments. Le terme est également souvent employé lorsque l'individu conserve son appétit mais ne peut pas manger en raison de sensations de type nausée ou de dégoût de la nourriture ; le terme dysphagie semblerait alors approprié mais sa définition médicale est plus restrictive même si l'on parle parfois de dysphagie capricieuse en cas d'origine émotionnelle. L'anorexie est fréquemment accompagnée de telles sensations nauséeuses en raison des nombreuses causes communes à ces deux états. L'anorexie n'est pas spécifique à l'être humain, elle est bien connue des vétérinaires, et a également été mise en évidence au cours de recherches sur des souris.

A NE PAS CONFONDRE AVEC L'ANOREXIE MENTALE.

Mais enfin, peut importe le type d'anorexie ou de trouble psychologiques auquel on est confronté c'est la merde.

Coupe ses veines et sourire en sentant couler le sang: c'est la merde
Passer ses nuits sur le toit ou face a la corde: c'est la merde
Regarder avec dégoût toute cette putain de bouffe: c'est la merde
Vomir chacune des calories ingurgitées dans la journée: c'est la merde
Rester éveillé toute la nuit en compagnie de ses démons: c'est la merde

La merde est bien trop grosse pour que je définissent tout les crottins qui la compose. Je finirais seulement par:
La vie comme celle que je vis: c'est la merde.

anaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant