01:43, seule, face au miroir, elle pince sa graisse, un graisse imaginaire qu'elle et ana sont les seules a voire.
02:19, elle repense à la décision de ses parents, ils l'envoient quelque part. Dans un endroit spécialisé, entourée d'enfant souffrant de troubles alimentaires. On s'aidera les uns les autres, elle se dit, là bas on a tous en tête cette idée du « skinny goal ».
03:03, touche ton nez, fais un vœu : arrêter d'être grosse.
03:52, fatiguée, lassée, elle a voulu partir loin, tout arrêter, mais la corde a lâché, encore trop grosse.
04:38, face aux photos de cette fille plus que parfaite, comme toujours elle complexe. Evidemment qu'il est mieux avec elle, c'est logique. Pourquoi rester rester avec un boulet quand on peut avoir un canon. Des yeux bleus clairs, des cheveux châtains coupés au carré, un petit nez fin, des pommettes rebondies, un visage de bébé, un corps parfait, des longues jambes bien fines, la taille marquée. Comparée à cette fille, elle ne vaut rien. Sac à graisse qu'elle est.
06:48, « cette fois tout ira bien, tout restera bien », il avait dit, mais c'était faux, tout était devenu pire. Pire que jamais, elle aurait même préféré que tout reste comme avant, quand la douleur était supportable. Mais on finit par s'habituer au mal.
.à l'aise dans le mal, j'doit avoir mes raisons.
VOUS LISEZ
ana
Non-Fictionl'anorexie c'est d'la merde, mais skinny goal comme on dit. sheylla & anorexia fight ( slow uptade )