IV

1.6K 250 51
                                    

«  Et voilà on est arrivés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et voilà on est arrivés. »

Kristina jeta un coup d'œil à l'établissement avant d'attraper son sac à main sur la banquette arrière.

« J'ai proposé à ta sœur de la déposer mais je crois qu'elle a trop honte. » il ajouta dans un rire même si au fond il était plus blessé qu'autre chose.

« T'en fais pas papa, tu nous a évité de nous entretuer dans la voiture. »

Elle sourit à son tour avant de poser un bisou sur sa joue et de descendre du véhicule.

Quel culot elle avait. Elle se mit à penser. Kara traitait leur père comme un moins que rien tout en profitant de son argent et en roulant dans une voiture de luxe gracieusement offerte par celui-ci. Une vrai petite pute. Kara était une pute.

« Kristina c'est vrai que tu t'es faite sauté par Oliver Pratt en août dernier ? »

Kristina écarquilla grand ses yeux avant de complètement réaliser ce qu'une rousse au sale rictus venait de lui dire.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? »

Le sang de la blonde bouillonnait sous sa peau et le sourire de la rousse s'étendit.

« Tu t'amuses à répandre de sales rumeurs sur moi Amanda ? » poursuivît-elle sur un ton plus menaçant.

« C'est pas une rumeur Kristina et tu le sais très bien. »

Kara était arrivée avec ses sbires et cette certaine Amanda ne tarda pas à les joindre.

« Qui de mieux que ta sœur serait habilité à savoir ce genre de choses ? »

Le cœur de Kristina battait de plus en plus vite et de plus en plus de curieux s'était arrêtés pour écouter la dispute entre les deux plus belles blondes du lycée.

« Est-ce que je mens Kristina ? Vas-y, ose dire que je mens. Tu t'es faite sauter cet été, alors qu'à ton âge certaines filles n'ont même pas leurs règles. Tu me fais honte. »

KRISTINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant