Chapitre 8

31 2 0
                                    

Je sentis le sol dur s'écrasé contre mon dos et un gémissement féminin se fit entendre dans mes oreilles. Je me releva doucement et regarda la personne toujours face à moi à terre. Je précipita sur elle
Moi: je suis vraiment désoler bon sang  je regardais pas ou es que j'allais sava ? Tu as pas trop mal me..
La fille: Hey ! Hey ! Calme toi! Ce n'est pas grave je regardais pas ou j'allais non plus t'inquiète pas sava merci et toi sava ?
Moi: oui sava merci ! Lily Madisson.
Je tend la main pour le présenté. Mais elle me pris directement dans c'est bras.
La fille: Moi c'est Roxanne Bradley enchanté! T'es folle de me tendre la main!
Je rigola
Moi: Tu viens d'arriver ici ?
Roxanne: Oui je suis en salle B4 et toi ?
Moi: Hey ! Mais moi aussi je ne t'ai pas vue dans la classe ce matin !!
Roxanne: Si j'étais tout devant mais je ne t'avais pas vue non plus hihi
Moi: Super ! Bon je vais allez me chercher à boire ? Tu veux venir avec moi ou alors tu partais pour un endroit particulier !?
Roxanne: Bah aller je te suis. Et non je me promener dans les couloirs vue que je ne connais personne pour faire passer le temp.
Moi: Ah bah génial allez vient !
Pendant que nous marchions direction le distributeur elle me raconta des choses sur elle et je fis de même. J'ai appris qu'elle avait un grand frère qui s'appelle Tyler . Et ce Tyler c'est l'ami de Cody et toute sa bande et que Dylan c'est son cousin. J'ai eu trop d'information d'un seul coup ! J'entendis mon téléphone sonner , je regarda et vis ..

Un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant