Chapitre 4

46 3 0
                                    

1h30 après:
Mes parents décidèrent enfin de partir d'ici. Depuis "l'altercation" avec les garçons ils ne sont pas venue me voir même dans les moments où j'étais seul. (Avoue tu aurais bien aimé surtout si c'était Dylan ) je vois pas du tout de quoi tu parle arrête de dire de la merde s'il te plaît (oui oui bien sûr c'est ce qu'elles disent toutes ) pff. Bref est c'est repartis 20 Minutes de nostalgie.. j'en peux plus de cette radio.. elle est nul mais nul à chiez quoi .. je comprend pas comment des gens peuvent écouter sa. Bon demain c'est la rentrée.. est j'avoue que je commence un peux à stresser ou alors paniquer ou même angoisser, ouais en gros je flippe un truc de fou. Je rentre chez moi  je monte directement dans ma chambre afin de préparer mon sacs, mes vêtement et mon maquillage, pour ne pas le chercher pendant 1 heure demain matin. Je vais prendre douche rapide, enfile mon pyjama et me glisse sous mon ma couette. Je pris mon téléphone active mon réveille et lis une histoire sur Wattpad. Une histoire cliché ou le mec bouscule la fille dans les couloirs, il ne s'excuse pas, la fille lui tiens tête et il aime sa et bla-bla-bla jusqu'à qu'ils finissent pas se marier et avoir des gosses. Ouais vraiment cliché sa arrive que dans les livres.. malgré sa j'aime lire sa. Je finis l'histoire mis mon téléphone en veille et m'endormis 2 petites minutes après.

Un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant