Journée Package Kings and Queens. J'avais pris les pass VIP pour avoir accès au Meet & Greet, histoire de les rencontrer et d'avoir une photo souvenir comme au Space Mountain à Disney, mais en plus cher.
Rendez-vous à 14h15 devant « Le Studio », et évidemment, pour une fois, je me pointe à l'heure. J'attends au milieu de gens qui portent tous leurs souvenirs d'anciens concerts passés, bracelets sur tout l'avant-bras, pulls, vestes, chaussures... Ils ont tous aussi soit une chemise rouge à carreaux, soit les Vans à damier, soit des tatouages à l'effigie de notre groupe préféré, soit des sacs ou des sneakers Gucci. On trouve chez tous les monde un peu de Jared Leto 😊. Y'avait beaucoup de cheveux bleus ou violets aussi, et une fille avait des gommettes style diamant bleus sur tout le visage (ce qui a retenu l'attention de Shannon au Meet & Greet). Certains avaient déjà été au concert de l'avant-veille en Suisse et nous ont dit que c'était énorme, et y'avait aussi des américains (WTF ?).
Vers 15h, ils commencent enfin à faire rentrer les gens. On récupère nos billets et on entre donc dans « Le Studio ». On passe sous le détecteur de métaux, on arrive pour récupérer nos bracelets-pass, et là, coup de folie, on décide de upgrade le package, soyons fous, prenons le Up In The Air, et allons assister aux balances, on est plus à 500 dollars près ! En donnant ma carte bleue, je me dis quand même qu'à un moment, mon banquier va mettre son droit de veto, mais même pas. On nous met donc au poignet un bracelet rouge et un bracelet or. On avance et on nous donne un tote bag à l'effigie du groupe, où se trouve un bonnet noir siglé et un bracelet en tissu. Et puis on attend encore.
Vers 15h30, on vient nous chercher, et on traverse des couloirs gris et moches. Un des agents de sécurité a dit à un de ses collègues « Putain, c'est ouf, y'a même des vieilles quoi ! ». Le respect est MORT. Je crois que l'une des vieilles en question était la nana juste devant nous, qui se vantait en anglais juste avant que « Shannon n'a pas intérêt à avoir oublier cette date si importante ». Hein ? Quoi ? Shannon ? On s'est un peu moqué, jusqu'à ce qu'on se rende compte que cette dame parlait très bien français. C'est ce que je disais, le respect est MORT ! #loose #onméritait.
VOUS LISEZ
Souvenirs du Concert de 30 Seconds To Mars
Non-FictionPetit résumé du concert de 30STM à Bercy le 14.o3.2o18. Pour ceux que ça intéresse :) Pour ne jamais oublier tous les petits détails insignifiants Parce que j'aime bien raconter ma vie si passionnante XD Voilà voilà !