Trois ans...
Ça fait désormais trois ans que j'attend ce moment. J'avais enfin assez économiser pour m'offrir des vacances en Europe. J'allais y passer 3 mois, de juin à août ce qui allais me laisse du temps pour visiter une peu partout. J'allais rejoindre une amie à Paris et nous allions partir ensemble par la suite.Mes bagages étaient faits, mon passeport et toutes mes cartes rangées soigneusement. J'allais fêter mes 20 ans en Europe et cela m'excitais tellement. C'était tout nouveau pour moi. Je n'étais jamais sortis du Canada encore et j'allais enfin pouvoir découvrir le monde.
zzzzz
Je jetai un coup d'oeil à mon smartphone et vis que j'avais reçus un message d'Élina;
Prête pour ton vol? J'ai trop hâte de te voir! 😘
J'ai tout finis j'ai plus qu'à me rendre à l'aéroport et attendre!
J'ai hâte de pouvoir te faire enfin visiter où j'ai grandis! Sinon... J'ai réussis à avoir des billets pour la Video City.
Tu les as eu où? Et je vais peut-être avoir l'air conne, mais c'est quoi la VC?
Un ami à moi s'est séparé de sa copine alors il m'a donné la paire de billet qu'il avait! Tu connais pas? C'est pendant 2 ou 3 jours et ça regroupe le YouTube game!
J'veux bien venir mais à part Cyprien j'en regarde pas beaucoup.
Il va être là au moins tu pourras le rencontrer! Je dois aller ranger mon appart A+
Ouais! A+
Je fermai mon smartphone et descendus à l'entrée de mon bloc d'appartement et appelait mon amie Vicky. Elle m'avait proposé de me faire un lift jusqu'à l'aéroport. Elle fut là en 5 minutes et je mis mes valises dans sa voiture.
- Alors prête pour le grand voyage?
- J'ai tellement hâte! Dis-je excitée
- Je suis tellement désolée de ne pas venir, mais je vais enfin déménager avec mon chum! Me dit-elle des étoiles dans les yeux
- Je te comprend! J'aimerais déménager avec mon chum aussi... Si j'en avais un! Dis-je en riant.
- Tu vas peut-être trouver le prince charmant en France qui sait!
- Si ça arrive je te paye le resto en rentrant! Dis-je tendant ma mainElle la serra en riant et on arriva à l'aéroport. On y entra et elle m'accompagna jusqu'à la porte d'embarquement. Elle me serra dans mes bras et me souhaita un bon voyage. Je lui souris alors que je tendais mon passeport à la dame qui était là.
J'étais partis pour un vol de 7h. Une fois mes bagages enregistrés et tous les truc vérifier je pus embarquer dans l'avion. J'avais pris un siège côté hublot pour voir les nuages. J'ouvris mon smartphone et envoyais un message à mes parents et Elina pour leur dire que je décollais d'ici une vingtaine de minute.
Un homme s'installa à mes côtés et me sourit. Je reposait mon visage sur mon hublot, mais me retournait d'un coup me rendant compte de qui était assis à mes côtés.
- Euh...
- S'il-te-plait ne prononce pas mon nom. Je veux juste passer un vol tranquille.Bordel... Cyprien était assis à côté de moi... Je reposait mon regard sur lui alors qu'il sortait sa Nintendo switch de son sac. J'allais mettre mes écouteurs quand il me tendit une manette.
- Tu veux jouer?
- Tu devrais faire attention je risque d'écrire à tous mes amis dire que j'ai passé mon vol avec toi. Dis-je en riant
- Tu me suis sur YouTube? Demanda-t-il
- Oui, mais t'inquiète je suis folle juste quand on me connaît bien. Dis-je riant de plus belle
VOUS LISEZ
Me and You
FanfictionUn voyage en Europe... Quoi rêvé de mieux pour ces vacances d'été, pourtant Émeraude, Em pour les intimes, va devoir choisir entre son bonheur à elle ou celui d'un autre. Elle aimerait bien que tout se termine comme les comptes de fées, mais la vie...