Chapitre 2

83 3 0
                                    

La journée se termina rapidement et malheureusement pour moi cela voulait dire aller dormir seule cette nuit. Je ne voulais pas me le dire, mais j'avais apprécié dormir avec Cyprien même si j'étais bourrée.

On arriva chez Élina et elle me dit qu'elle allait passer la nuit chez Norman, me laissant seule à l'appart. Je montai à l'appart quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournait et vis Cyprien me faire de grands signe de la main. Je lui fis signe de monter et le laissai entrer à l'appartement.

- Tu veux faire quelque chose ce soir? Me demanda-t-il
- Pizza et film? Proposais-je
- C'est un grand oui. Dit-il en écrasant dans le fauteuil

Je ris en lui disant que j'allais prendre une douche. Je fermai la porte derrière moi et fis couler l'eau de la douche. J'enlevai mes vêtements et entrain dans la douche. Je me mis à fixer la plaie camouflé par mon tattoo et sentis des larmes me monter aux yeux. Je sortis de la douche et enfilai mon pyjama.

Cyprien était écrasé sur le sofa son téléphone à la main. Il me sourit et il me dit qu'il avait commander la pizza. Je m'installai à ses côtés et on regardait quel film regarder.

- Ça va Em? T'as pas l'air dans ton assiette depuis que t'es sortit de la douche. Dit-il me fixant
- Oui t'inquiète! Dis-je camouflant mon avant bras.
- J'ai su que tu avais des tatouages. Tu en as combien?
- 4. Deux sur les bras, 1 à ma cheville et un que je ne peux pas te montrer. Dis-je gênée
- Pourtant je t'ai vu nu hier soir! Dit-il en souriant.

Je perdis mon sourire et je collai mess jambes contre mon corps. On avait pas reparle de la veille et plus j'y pensais plus j'avais peur qu'il me dise que ce n'était qu'un coup d'un soir. Cyprien se leva et me dit qu'il descendait chercher la pizza.

J'allai dans la cuisine et pris des assiettes et des ustensiles. Oui, je mange de la pizza avec des ustensiles, mais c'était mon choix. Cyprien entra dans l'appartement avec une grosse boite de pizza et des frites. Il mit le tout sur la table basse et se retourna vers moi.

- Ce n'était pas une bêtise ce qu'on a fait. C'est juste que je ne suis pas encore remis de ma rupture. Dit-il tristement
- Oh... Okay! Alors tu veux regarder Pulp Fiction? Lui demandais-je
- Ouais pourquoi pas!

J'ouvris Netflix et démarrai le film. Cyprien me rendis une part de pizza avec des frites et on se concentra sur le film. On termina la pizza et les frites au bout d'une heure de film. Je mis le film sur pause alors que Cyprien allait tout porter à la cuisine.

Il revint et s'installa contre moi. Je me glissai entre ses bras, au moment où son smartphone sonna. Il se sépara de moi et répondis.

• Non, je ne suis pas chez moi. Je suis chez une amie. Non, ce n'est pas de t'es affaires on n'est plus ensemble.

Je le vis soupirer et compris que c'était son ex-copine qui venait de l'appeler. Il lui parla encore un moment et raccrocha. Il revint vers moi et me sourit. Il m'expliqua qu'il devait aller chercher le reste de ses choses demain.

Il me demanda de l'accompagner et remis le film. Je me collai contre lui et me demandais dans quelle merde je venais de me mettre. Je finis par m'endormir collé contre Cyprien et espérais un peu me réveiller de ce rêve étrange.

Je me réveillai le lendemain seule et enroulé dans une couverture tel un burrito. Je me défis de la couverture et vis un mémo poser sur ma table basse du salon.

J'ai dû rentrer chez moi me changer et prendre une douche. Je passe te chercher vers 9h pour aller petit-déjeuner. Bisou Cyp xxx

Je souris, mais quand je vis l'heure je le perdais assez rapidement. Il ne me restait que 20 minutes pour me préparer. J'allai prendre une petit douche rapidement et allait choisir mes vêtements. J'enfilai un t-shirt narmol et un jean troué ainsi que mes converses. Au moment où je glissai mon smartphone dans ma poche on toqua à la porte.

J'ouvris et vis Cyprien accompagnée de Natoo. Il me sourit et compris que Natoo avait forcé Cyp à l'amener avec lui. On prit la voiture de Cyprien et on alla prendre le petit-déjeuner comme ils disent dans un petit café non loin de chez Élina.

- Alors Cyprien et toi...? Me demanda Natoo avec un sourire qui voulait tout dire.
- Y'a rien Natoo...
- Mais tu aimerais bien je me trompe?
- J'aimerais mais je le connais que depuis 2 jours. Avant tout ceci je le connaissais que via ses vidéos.
- Tente ta chance t'as rien à perdre Em!
- Qu'elle tente sa chance pour quoi? Nous demanda Cyprien en s'installant.
- Natoo veut que je pose pour une de ses collections de bijoux. Dis-je ne sachant quoi dire
- C'est cool! Mais ne me la vol pas Natoo! Dit-il en riant

Il me tendit une chocolatine et un café que je bu d'un trait. Je mangeais en silence et une fois terminé je quittai la table pour aller au toilette. Je me regardai dans le miroir et me dis que Natoo n'avait pas tord. Le pire qu'il pouvait arrivé c'est qu'il me repoussé, mais en même temps il m'avait dit qu'il ne s'était pas remis de sa rupture.

Je sortis pour rejoindre Cyprien qui me dit que Natoo avait eu une urgence. On embarque dans sa voiture et on se rendit chez son ex. Je redoutais se moment, mais en même temps je ne devais pas avoir peur ce n'était pas comme si j'étais en couple avec lui...

Cyprien toqua à la porte de son appartement et elle vint nous ouvrir. Je vis son regard me tuer un million de fois. Je n'étais pas à l'aise du tout et Cyprien le vit bien.

- Peux-tu arrêter de la regarder ainsi?
- Je n'ai plus d'ordre à recevoir de toi. Cracha-t-elle
- C'est mon amie et elle n'a rien fait de mal.
- Pour une amie elle sent drôlement ton odeur Cyprien... Tu sais quoi je m'en fou! Tape toi cette jeunot et tu reviendras me voir quand tu auras bouffer chaque parcelle de cette petite pute!

Je me figeai et courus à l'extérieur du bâtiment. Je soufflai un coup voulant chasser les larmes qui voulaient couler contre mon visage. Je pris mon téléphone et textai Élina.

T'es où?

Chez Norman pourquoi?

Pouvez-vous venir me chercher? Je suis chez l'ex à Cyprien.

On arrive d'ici 5 minutes. Bisou xxx

Je fermai mon smartphone alors que Cyprien sortait de l'immeuble. Il s'approcha de moi alors qu'Élina se stationna devant nous.

- Em!
- Désolé Cyprien on se voit jeudi à la Vidéo City. Dis-je embarquant dans la voiture de Norman.

Élina prit sûrement la direction de chez Norman et une fois arrivé je débarquai avec eux deux. On entra et j'allai m'écraser sur le sofa.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Me demanda Norman

- L'ex de Cyprien m'a traité de jeunot et de pute... Dis-je les larmes aux yeux.
- Je l'ai jamais aimé cette meuf! Lança Norman

Le smartphone de Norman sonna et quand il décrocha son regard se posa sur moi. Je fis signe de ne pas être là et il raccrocha en soufflant un coup.

- Cyprien veut te voir...

Me and YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant