🌴Partie 3🌴

46 4 1
                                    

FATOU SUR MEDIA

Je leve ma tête pour voir c qui et c'est ....

--------------------------------------------------------------------------------------
c'est  kalid mon ex !😨

Petit description de kalid 《 grand 1m80 ,un peu stock, , yeux marron, cheveux bouclé , avec un dégradé , c'est tismé  , peau claire c'est un sénégalais , tunisien il a  23ans de grand frère ses parent mort.

Moi et kalid on est sortie ensemble pendant 8 mois on n'est vraiment  amoureux puis a la fin  on c'est séparé parceque q'uon s'aimer  plus mais bon on s'est quitter sur un bon terme .

Il m'aide a me relèver .

Moi- wsh tu date frère.

kalid- toi aussi bien ou quoi ?
Moi- bien et toi .

kalid- bien .

Puis on a discuter un peu il ma passer son num je lui passer le mien  .

Il est partie moi aussi je  suis aller m'assoir maria avait deja fini elle voulais commencer le mien cette bagra .

Moi- mais tu joue a quoi ?

Maria- mais arrête t'attendu que je finisssent le mien pour venir .

Je c'est plus quoi faire de cette fille 🙏.

Moi- pourquoi tu jacte n'importe quoi 😂.

Maria- bref azy passe ta graille je t'aide ma soeur .

Moi- nn casse toi gros .

Maria- stp stp stp stp .

Moi- dcr mais juste un peu.

je lui passe quelque  frites et la sauce .

On fini nn je fini de manger puis je commande pour que je rentre imagine j'ai faim je préfère commander bien a l'avance QLB .

On repart dans ma gova direction a la maison .

A peine je démarre que j'entend BOUM je me retourne et il y a une voiture   qui se trouve derrière nous et etait rentrée dans la mienne .

Je sort de la voiture pour aller enculer fils de...  qui a fait sa . je vois la porte s'ouvre et c'etait un homme .

Inconnu- Dsl madame mais c'est de votre faute vous êtes garer au mauvais endroit .

Moi- ta m.... la keh

Inconnu-il lui a mis une baleyette

La il ma zehef j'ai commencer a voir rouge je me relève il ma remis une autre baleyette.

Inconnu- La prochaine fois évite d'insulter ma daronne sale keh va .

Je me releve et je lui met directe une droite.

Moi- la prochaine évite de rentrée dans ma gova .

Et la....

Noubliez pas de commentez et de likez 😉💘💕👑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♈Moi Et Ce rebeu♈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant